|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
---|
Dadounou La Fouine Informatique | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 10:44:14 |
NotatoN |
|
NotatoN | Désolé, je viens de te relire, je croyais que tu parlais du code b4 et non 64 .
|
apocalipse08 | non la mise à jour n'a pas fonctionnée...
|
apocalipse08 | oui oui j'ai bien fais comme ça!
|
ParadoX | Jsuis le seul à avoir des débits de merde en USB (meme 3) en écriture ? Style 4mb/s --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dadounou La Fouine Informatique |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:28:12 |
ParadoX | On dirait que non alors Vous avez lesquels ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dadounou La Fouine Informatique | Alors déjà pour commencer regarde une fois dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un en "inconnu".
Minou C'est au pied du mur qu'on... | à tous,
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Dadounou La Fouine Informatique | j'ai le kit Dominator et j'ai pu mettre le NH D14 sans problème par contre le ventirad coté RAM ne va pas alors j'ai déporté vers le milieu et vers l'avant (vers le IO plate) --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Dadounou La Fouine Informatique | Si je comprends ton désir, il faut désactiver l'OPROM dans le bios pour chaque contrôleur au démarrage.
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 25-04-2014 à 19:04:07 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Turrican08 Gamer | Sinon un coup de cpu-z :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
nGTRpro | Hey!
|
chris974du91 | bonsoir,
|
Thima |
|
netpower | a nous les Devil's Canyon --------------- @+ Netpower addict |
juninho38 | Bonjour à vous !
Message édité par juninho38 le 07-09-2014 à 18:15:31 |
Turrican08 Gamer | Il sort d'où ton bios 2004 ?
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 08-09-2014 à 05:25:00 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
stormwin | ils sort de chez asus et de station drivers
Message édité par stormwin le 09-09-2014 à 00:13:44 --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
Pc_plexi |
Message édité par Pc_plexi le 08-09-2014 à 12:21:32 |
koalad1 | J'ai trouvé, F8, ça marche bien |
Takama13 | Salut,
|
Publicité | Posté le |