|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 05:21:14 |
ParadoX | As-tu jeté un oeil sur le manager audio ? Je ne me rappelle pas du nom la, mais c'est la qu'on peut regler le reverb et co Message édité par ParadoX le 13-01-2014 à 10:56:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Nouveau bios pour la Maximus 6 Hero :
--------------- A/V | CpuZ |
Turrican08 Gamer | Encore ! ca n'arrête plus . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
NotatoN | Le problème n'est là qu'avec le casque audio triton ? |
Bf3 love | Vous savez si la hero vendue sur cdiscount est la c2 . |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 16:08:17 |
Bf3 love |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Bf3 Love si tu as une C2 pas de souci
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Pc_plexi | Je possède cette carte mère, avec un i7 4770k @4.4Ghz, je voudrais la changer pour une formula z87, d'après vous ça vaut le coup ou pas? |
netpower | ben je viens d'utiliser windows 8.1 chez un pote , et bien non tres peu pour moi !! --------------- @+ Netpower addict |
sangohan26 | Il n'y a que du plus par rapport à win 7 rien en moins... |
Bf3 love | Donc go w8.1 ? |
F117 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sangohan26 | Oui, je suis sous win 8.1 aussi et ça ne cause aucun problème. Et l'interface (bureau) est plus moderne. |
sangohan26 | +1. Il faut suivre les recommandations... |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Turrican08 Gamer | Dans mon cas je te déconseille asus , maintenant ..... --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Bf3 love |
kior |
|
kior |
|
Pc_plexi | |
Bf3 love | Euh il y en a 7 je crois .
|
Pc_plexi | Je parle d'un branchement interne |
sangohan26 | Alors 2 |
MVick7 Snake47 | Salut les gars,
--------------- Achat/Ventes |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Turrican08 Gamer |
Publicité | Posté le |