| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 05:05:21 ![]() ![]() |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 24-11-2013 à 05:47:58 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
hellion666 | sur le papier, elle est toujours très bien. j espere que j ai juste joué de malchance... |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
guigs23 | Le bug du C1 est bien identifié et extrêmement rare pour le rencontrer il faut:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:59:56 ![]() ![]() |
sangohan26 | Oui je ne pense pas que nos problèmes d'USB soit lié au chipset...
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
sangohan26 |
|
NotatoN | Dans le bios il y a un choix entre ac'97 et audio HD il faut que tu soit sur "audio hd". |
Rocket_23 | Salut NotatoN je suis bien sur HD Audio dans le bios, mais je n'ai pas les leds rouges allumées et je n'ai pas la qualité sonore que je devrais avoir avec cette carte-mere je pense |
ashtonthelion | Bonjour, j'ai récemment monté mon PC avec une Asus maximus hero VI,
Message édité par ashtonthelion le 20-12-2013 à 00:16:14 --------------- Photographe - http://www.remifoyard.fr |
ashtonthelion |
--------------- Photographe - http://www.remifoyard.fr |
NotatoN | Rocket et astonthelion regardez là, Il y a beaucoup de trucs utiles :
|
Rocket_23 | Merci NotatoN je vais jeter un coup d’œil |
Bobox Yuri Orlov :) | Un h220 au lieu d'un h100i pour le reste ta config m'a l'air très équilibré |
netpower | Bon je vaic changer de boîtier pour un :
--------------- @+ Netpower addict |
Turrican08 Gamer | Salut a tous .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 28-12-2013 à 06:22:44 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
netpower | Tu as la c1 ou c2? --------------- @+ Netpower addict |
netpower | Dite moi vous avez le bios en français sur la mavimus vi héros? --------------- @+ Netpower addict |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Turrican08 Gamer | Oui c'est la C1 et oui le bios est en Français . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer | L'horloge refonctionne après un clear CMOS . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
netpower | et veux peut etre prendre la MSI MPower au lieu de la msi z87 g65 gaming --------------- @+ Netpower addict |
NewLook |
|
netpower | j'ai acheter une maximus vi heros c2 --------------- @+ Netpower addict |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |