|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
---|
Turrican08 Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 06:00:18 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
netpower |
netpower | http://www.syndrome-oc.net/index.p [...] e-frio-ock
netpower | turrican : oui il faut se mettre en xmp c mieux ^^
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 18:22:51 |
netpower |
netpower | mais cette carte mere a un tres bon pootentiel , c'est une tuerie --------------- @+ Netpower addict |
netpower |
Sky007FR | Salut à tous,
|
bioboss YO ! | Je confirme ça arrache sévère ^^ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
bioboss YO ! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Pc_plexi | Le mien est actuellement a 4.4ghz, stable sous intel burn test, vcore 1.248v, par contre j'avais tester a 4.6 et je boot pas, d'après vous c'est déjà pas mal 4.4? |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Pc_plexi |
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 21-02-2014 à 16:57:53 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Turrican08 Gamer | Merci , j'ai pas encore franchie le cap mais ca me titille grave . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Bonjour,
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Si ça fais comme ma Asus Crosshair Formula IV qui à une puce son VIA, je dis vive le haut de gamme et de plus ce n'est pas plus fiable qu'une Z87 à 100-120 € --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
nGTRpro | Retour à l'envoyeur ma Maximus |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Qu'est ce qu'elle a ? Un pin tordus ? --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
nGTRpro | Oui, le cache qui sert de protection ce balade sur la carte et les pins sont toutes tordus. |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Résultat des transporteurs qui jettent les colis n'importes comment ... --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Turrican08 Gamer | Rien a voir avec le transporteur.
Message édité par Turrican08 le 07-03-2014 à 05:09:10 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer | Et allez ! rebelote , mon horloge se bloque a nouveau dans le bios .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Turrican08 Gamer | J'ai repris la même mais en C2 ( a cause de mon OS ) .
Message édité par Turrican08 le 08-03-2014 à 18:58:59 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
themeho | Bonjour tout le monde.
Message édité par themeho le 08-03-2014 à 19:12:31 --------------- ^^Plop^^ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Turrican08 Gamer | C'est la carte qui veut ca .
Message édité par Turrican08 le 09-03-2014 à 04:15:38 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI GTX 580 sur ASUS p8z68-v | Problème boot SSD sur CM Asus A75 V EVO |
[HFR] Comparatif : ASRock Z87 Extreme3, Asus Z87-A, Gigabyte GA-Z87X-D | [Résolu}Portable Asus X75VD |
Asus G74SX baisse à 1 FPS | [Topic Unique] BitFenix Ronin ---- A remporter actuellement sur FB ! |
Lecteur/Graveur Asus or LG ? :) | propriétaire d'asus Maximus VI hero |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |