| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:58:10 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
dernier bios: le 207 est officiel et non bêta. mais il existe un 207_2j non officiel: avec, ta carte supporte les DD jusqu'à 128Go |
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je pensais que tout le monde avé compris que je parlais du 207b2...
|
LeMakisar |
partymaker | --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
e-TE | toujours aussi interressant ce topic |
zeratul Empêcheur de tourner carré | de rien tout le monde! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Si tu veut un exemple de mobo qui tourne sans pbm avec un K6-2/400 ou plus, tu peut y rajouter l'Asus P5A-B.
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:27:52 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
igor | Est ce que je peux mettre de la PC3200 Corsair sur une carte mere socket 5 Message édité par igor le 14-10-2002 à 21:40:06 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | les CPU socket5 serviraient tout juste a gérer les buffers de la corsair! |
mahieu S+Ko |
je veux bien tester mais faut que tu m'offres un DD>32Go |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Edit 1ere page du topic: v1.5 +nouveau titre |
zeratul Empêcheur de tourner carré | JC je voudrais un paragraphe special pour toi:
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | devine! |
mahieu S+Ko | moi pour l'instant:
Message édité par mahieu le 15-10-2002 à 00:50:28 |
e-TE | pas mal la tof du k6... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Klk'un à déja viré le heatspreader d'un k6???? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e-TE | pas moi desole ! mais interresser par les photos si y'a |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | l'idéal serait de trouver une méthode pour retirer le capot sans éclater le K6.
zeratul Empêcheur de tourner carré | apparament on gagne pas grand chose a virer le heatspreader... genre 1/2°C comme sur les paikat |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
e-TE | y'me semble bien en avoir deja vu un mais j'etais pas usr ... |
LeMakisar | clair je pensais pas |
Proov Art & Science | mdr cette photo, j'ai essayer d'enlever le rad et j'ai fendu mon k6-2 350 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi g mis un Promise Ultra100 meme pas TX2! |
mahieu S+Ko | moi Iwill RAID 100 |
mahieu S+Ko | grande nouvelle: j'ai récupéré un K--2 500 |
$man | voila g une asus tx97-E et je voudrais al flasher comment kon fé ?
|
den75 |
Message édité par den75 le 16-10-2002 à 19:43:15 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M | Oué alors j'ai récup un carte avec du SiS 501/502/503 (le nom officiel c 85c501/85c502/85c503 : à l'époque il y avait Nord-Sud et... Est ou Ouest ?).
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
LeMakisar |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
LeMakisar | bon ayé g résolu mon pb : g retrouvé pflash en cherchant sur google, et au moins il marche lui |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |