| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
spyer | Reprise du message précédent :
Message édité par spyer le 01-10-2002 à 10:07:31 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:10:22 ![]() ![]() |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
Message édité par partymaker le 03-10-2002 à 06:22:57 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | la bonne ram c la Kingmax PC150 CL2-2-2
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Amptron c'est un revendeur PC-Chips
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vi c la grande famille de PCChips... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jln2 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 00:32:14 ![]() ![]() |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
jln2 |
Message édité par jln2 le 04-10-2002 à 18:44:09 |
partymaker |
Message édité par partymaker le 05-10-2002 à 01:23:56 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Proov Art & Science | personne ne vend un k6-3 c urgent |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c introuvable malheureusement |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ou bon on sé ke tu as un K6-III+ @630MHz |
kyo54 | j'ai une question existentielle à vous poser Concernant les 6x86!
--------------- . |
le contraire, IBM les fabriquait et les donnait à Cyrix pour les vendre, mais IBM en a vendu qlq uns sous son nom. Techniquement, ce sont exactement les même puces, seul le tatouage change. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
crowblank erarre humanum est... |
|
kyo54 |
--------------- . |
partymaker |
kyo54 |
--------------- . |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
crowblank erarre humanum est... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | non tu melanges tout...
|
partymaker | --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci de upper!
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Très bien, je viens d'upgrader ma station de gravure, passant d'un Intel DX2-66 à un Cyrix 6x86 166+.
--------------- . |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
kyo54 |
--------------- . |
Amptron = intégrateur PC-Chips, utilisent des boards PC-Chips, mais les modifient des fois un peu et font eux-même le BIOS (qui reste AMI)
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui mé non! |
kyo54 | De toute façon je n'ait pas fait d'erreur: ça une amptron. Pour le reste j'aurais ptete boitier/alim, carte son et dur à proposer aussi. --------------- . |
LeMakisar | euh question, ca y est je viens de tester mon asus P5T2P4, et j'aurais voulu savoir, quel DD max on peut mettre la dessus --------------- Feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le 207 est une beta! |
LeMakisar | ah dommage, j'ai un 40Go qui y serait bien allé ... bon donc faut que je trouv un controleur pas trop cher pis au moins j'aurais un peu plus de pêche niveau transferts --------------- Feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben moi sur ma P55T2P4 c ce ke g fé: une promise ATA100 PCI avec un 10Go ATA66 7.2krpm je mets pas plus car ya pas besoin et pis 25e de dur et 15? de carte ca va |
LeMakisar | 15 de carte, ca se tient oui --------------- Feedback |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |