|
Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 00:39:46 |
belug | vous revez depuis toujours de voir un K6-2 de l'interieur ?
Message édité par belug le 27-06-2002 à 00:50:35 |
elpoulpo nickel | J'ai encore deux k6 2 en activité dans ma caverne |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
belug | vous revez aussi de voir un pentium ingoblement torturé ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pauvres tites betes innocentes! |
belug |
|
YodaNC | je regarde ce topic sur un k6-2 400 monte sur une gygabite ga-5ax |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 01:04:40 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | si quelqu'un aurait autre chose que du aladdin5 a nous mettre sous la dents genre du vieux SiS, du vieux VIA, ou encore du AMD ou du Opti? comme moi koi, moi ca tourne sur un 430HX... |
YodaNC | la mienne c du aladdin V
|
belug |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le logo des 386/486 de Intel(le numero avec son degradé derriere et pis le SX o DX stylisé! ) est plus joli que les pentiums(trop austère! ) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | quels voltages remarques particulieres? |
belug |
Message édité par belug le 27-06-2002 à 01:14:07 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pas essayé un 400 sur le VXPro? |
belug |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | dommage! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g trouvé un super site qui décortique ta carte mere shuttle!
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
belug |
|
partymaker | moi aussi j'ai un monstre bizzare, une carte ISA qui permet de monter un i386 + i387 a la place...
Message édité par partymaker le 27-06-2002 à 02:16:19 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
Message édité par partymaker le 27-06-2002 à 02:18:29 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | moi j'avais un K6-II 300@400 sur une FIC VA503+ Nickel. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pitié! je voudrais pas le réécrire! |
partymaker | Pkoi alors qu'il n'y as aucune différence de score --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut que je parrte al au taf... je verrais ca se soir, sinon essaye de mettre a jour windaube, 3dmark et DirectX... tu peux aussi télécharger setK6 v3 mais ca pemrettra de mettre en route le write allocation...
|
YodaNC |
g une matrox 4mo pci --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
belug |
|
gui42 | pour mettre derrière un p200mmx, à votre avis est-ce que une mystique + 3dfx2 en sli c'est bien ? ou y'a mieux ?
|
x-files Rà, c'est beau... | Ma bécane que j'utilise depuis qqs années :
|
gui42 | j'ai pas encore testé (puisque j'ai pas la machine en question) mais pour les disques ibm, va voir sur leur site il propose le logiciel Disk Manager 2000 qui d'après eux permet de dépasser les limites imposées par les mobos.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c cette carte mere la, la Lucky star?
Message édité par zeratul le 27-06-2002 à 20:00:21 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous avez deja vu le diagramme d'une CM opti socket 5? Message édité par zeratul le 27-06-2002 à 19:24:52 |
belug | justement j'allais remarque le VLB, tu m'as pris de court |
e-TE | bon plus d'info sur mes cartes meres :
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |