|
Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
---|
zorlac Junglist are you ready ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 01:18:35 |
zorlac Junglist are you ready ? | clair sa me fait pensé a des pkat avec la plaque dessus |
jesus_christ votre nouveau dieu | genial cet article !
|
ben_ty | Sympa ce topic! chapeau a celui qui l'a fait!
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'ai des photos d'AMD K5 si vous voulez --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ben_ty | aller, ma petite question a moi: |
teuton | Super ton topic --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
hp_nar HP-48 SX/GX power | il est vraiment top ce topic.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:07:25 |
pepe_le_putois | Optimisation de l'Asus P55T2P4 sur TomsHardware |
ben_ty | Je croyais qu'il n'y avais que les p66 qui avait eu des pbs de bug? parce que celui la il tourne bien... |
ben_ty | Le cpuid, il est sur le proc ou faut absolument le lire a partir d'un logiciel (dont je me souviens plus le nom d'ailleur)? |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
ben_ty | ca ce trouve ou exactement le s-spec? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M | Si, j'ai 4 Nexgen...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
zeratul Empêcheur de tourner carré | MERCI TOUT LE MONDE POUR CES REACTIONS SI POSITIVES ENVERS MON TIT TOPIC NOSTALGIE ET BIDOUILLE!!! Message édité par zeratul le 26-06-2002 à 19:02:38 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | rise c6 ca existe pas! c soit rise MP6 ou WInchip C6
Message édité par zeratul le 27-08-2002 à 19:47:55 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous pensez que ca rumine combine de watts ces vieilles betes?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | comme koi le K6 c de la balle ...
Message édité par zeratul le 26-06-2002 à 19:24:12 |
MC-303 Skoi ta config :D | pas de mal le celeron a pas de cache l2 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | fô pas le dire!!!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouai, mais le cache n'influ pas sur les perfs en FPU --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c vrai! la FPU est intacte meme sans L2! |
atmonasro Dona nobis pacem | Et dire que çà ne date que de 97-98 et ce sont déjà des antiquités !
|
ameddou | quelque'un pourrait me dire qu'elle est l'interet de ce topic, s'il vous plait car je doit avoie des relique dans mon placard --------------- Le Topic sur les DD |
MC-303 Skoi ta config :D |
Message édité par MC-303 le 26-06-2002 à 20:24:37 |
ameddou |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c un topic essentiellement sur le socket 7... et ses évolutions en K6-2 400 et plus! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous avez tous jeté vos cm socket7? Elles peuvent vous rendre encore de bons services avec un K6-2 400! |
fabcool serieux ? naaaan... | ben moi je dois en avoir deux trois mais je sais po trop avec koi les tester car les pieces doit etres dures à trouver |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
belug | arggh dire que j'avais pas vu ce topic
|
e-TE | super Topik !
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui des photos + l'ID du bios au boot si tu veux savoir c koi ta cm...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ceux qui me posteront que leur config fait tourner un K6 je les mets sur la 1ere page dans la catégorie "ça tourne!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |