| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:47:18 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
kyo54 |
--------------- . |
mahieu S+Ko | zut.... |
mahieu S+Ko |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Salut!
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
mahieu S+Ko |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon et tu crois pas que tu pourrais faire une donnation de K6-III+ au fondateur de ce topic? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:53:53 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Message édité par [Albator] le 28-10-2002 à 23:12:35 |
LeMakisar |
|
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Albert1er |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je t'échange mon K6-III contre ton 2+ +??? |
Yoyo64 Y€$ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
tceupa Ingeniere del cazzo | vous pensez que ma FIC Va-503+ est réparable ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
den75 |
|
|
den75 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | vi dans mon K6-III |
den75 | j'ai une question au sujet des pentium MMX
Message édité par den75 le 29-10-2002 à 21:56:11 |
drmanu | zeratul -> une info pour le topic
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | drmanu added! |
den75 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je suis pas enkore passé chez DF pour unloker son XP2000+ alors elle est tjrs chez lui |
df | ouais la ca traine zera .... le xp il veut passer a 166 de fsb Message édité par df le 30-10-2002 à 00:30:48 |
den75 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | dans kinze jours des que j'aurais mon 2400+ monté et o/c a 3800+ et ma npouvelle tour car la g preske honte! |
df | bah oui la pour l'instant c un bout de tolle troué de partout, pas un boitier |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Message édité par zeratul le 30-10-2002 à 00:50:11 |
den75 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |