| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:21:43 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci pour les infos picha! |
mahieu S+Ko |
|
$man |
|
mahieu S+Ko |
|
Albert1er | question à 10?: vous pensez que je peux passer un K6-2 sur un presario 7220 (socket 7 bi-voltage mais la doc ne prévoit pas au dessus du P166 et il ne reconnait pas corectemment le P233MMx que j'ai mis dessus |
ginie | j'ai une asus TXP4 avec un k6 200 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | koment ca se fé que tu as pas enkore mis un K6-400 sur ta TXP4? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:57:42 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | "elle" (car pour moi ginie ca sonne femme et pas hômeu!) a dit 200, ca g vu, mais un 400 ca roxxe nickel les doigts dans le nez sur une TXP4 |
Albert1er |
|
LeMakisar | ayé g réussi a flasher, j'ai cherché Pflash sur google, parce que leur merde de flash la, ca marchait pas ... |
Albert1er |
|
LeMakisar | ben le 0207 beta 2 ... la e me tate à acheter un controleur UDMA100 ou 133 mais c lourd, ca vaut trop cher ... |
mahieu S+Ko | essayes le 207_2j
|
LeMakisar | ben c pas grave, de toutes facons j'ai deja du mal à trouver un K6-2 avec un + c meme pas la peine |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-10-2002 à 15:02:58 |
LeMakisar | putaing un 3 400 |
Albert1er |
|
Albert1er |
|
LeMakisar |
|
Albert1er |
|
LeMakisar | rahhh je meurs |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-10-2002 à 18:25:46 |
Albert1er | |
LeMakisar |
|
mahieu S+Ko |
|
LeMakisar | 32 Mo de ram |
Albert1er |
|
mahieu S+Ko | |
LeMakisar |
|
mahieu S+Ko | tu l'as eu? |
LeMakisar | oui, et en fait je vais faire la totale : 4*32 |
mahieu S+Ko | bah ça va faire du bien à ton bazard |
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut mettre 2000 des qu'on a 300/400MHz et au moins 64Mo
|
igor | Bon Zeratul, y a plein de topic sur la RAM et t'as fais d'operation Marketing dessus, c'est koi ce bordel.... |
Eric B | Près de chez moi, il y a un vendeur qui propose des barrettes EDO 64Mo. RV ici pour les interressés :
|
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |