|
Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 10:42:05 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | une tof de l'intérieur de la bete, sans les cable si c possible |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 05-11-2002 à 09:28:09 |
Albert1er |
|
LeMakisar |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
LeMakisar | ben t'as pas des petites barettes de SD ? de la 64Mo ca passe ... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben vi 2 ou 3 de 64Mo et ca roxxe |
LeMakisar | ouais enfin je voulais dire pour le test et flashage du bios
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon c vré que 128Mo c pas beaucoups mais bon c deja ca! |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 22:14:50 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c kool ces tites expériences de socketsepteurs! |
Yoyo64 Y€$ |
den75 | pas trop d'illusion pour yoyo64...
Message édité par den75 le 05-11-2002 à 01:26:33 |
den75 | sinon pour ma part j'ai acheté ce weekend une carte mere winco intel TX Message édité par den75 le 05-11-2002 à 01:29:13 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | si tu trouves que c pas cher 4? la plake de plastike inutile |
den75 | ben 4 euro pour une carte mere TX |
LeMakisar | ah ouii aussi un truc completement con, mais qui m'a bien fait flipper : perso sur le dernier port SDRAM (celui le plus près du bnord de la carte quoi) quand j'ai retesté avec les 128Mo ya 1 ou 2 semaines, ca marchait pas, j'étais dégouté ... du coup je remonte la 32Mo qui s'y trouvait, et hop ca marche pas non plus ... en fait ct un problème tout bête : les cotés s'enfoncaient bien mais le milieu de la barette non -> j'ai remis la 128Mo et j'ai appuyé au dos de la CM pour que ca rentre et la ca marche |
Yoyo64 Y€$ |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Une petite question pour Zeratul qui a l'air de s'y connaitre en puissance consommée par les cartes graphiqques: Une vodoo 5 en PCI ca passe sur une FIC PA 2013? |
tceupa Ingeniere del cazzo | Un pote m'a filé un chrome orb qu'il n'utilisait pas (trop bruyant..). J'ai viré la plaque en alu sur mon K6-2 350 pour le monter, je l'utilise en 5V et j'ai perdu ~7°C @ 460MHZ (4*115)... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
YodaNC |
va dire ca a ma gf4mx sur mon eden (du moins teste sur eden) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tsss
|
YodaNC |
nan elle marche sur ma kt4 (en depanage en attendant une 9700 ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Le connecteur supplémentaire? Jamais entendu parler! c'est quoi ce biniou la? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | t pas au courant que les voodoo5 comme les radeon9700 on tun connecteur molex/diskette sur le coté pour l'alime élektrike? |
Yoyo64 Y€$ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | meme pas fé esspres pour le jeu de mots! |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Merci du tuyau! Du coup j'ai trouvé la carte graphique qui ira bien ma FIC PA 2013!
|
partymaker | C un fait que a serais encore crisss de la crmer cette pauvre --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Maintenant Zeratul, une p'tite question qui s'éloigne un peu du Super7...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Yoyo64 Y€$ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben p'tetre que 3Dmark c de la dobe et que ca aime que nVidia? |
mahieu S+Ko |
|
den75 |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
den75 |
|
mahieu S+Ko | http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=7459
|
mcarre1 débile you & Co au TPI |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |