| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : Message édité par zeratul le 27-06-2002 à 21:04:47 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 20:05:57 ![]() ![]() |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
rv82 | Au fait, vous connaissez ce processeur sur Socket 7 ; je ne m'en souviens pas |
partymaker | Sinon, j'ai 2 ports VLB sur mon i486DX-2 mais j'ignore les avantages de ces ports par rapport au ISA??? Si vous pouvez m'éclairer!!!
Message édité par partymaker le 27-06-2002 à 20:38:37 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
rv82 | C'est aussi ce que je pense Partymaker
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le VLB c de la bombe!
Message édité par zeratul le 27-06-2002 à 20:55:43 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le Cyrix 3 tourne sur socket 370! |
partymaker | question de mème, c pas du socket 7 mais si je trouve des numéros de mon board de i486, tu pourrais pas me dire comment l'overclocker un peu??? --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 20:56:22 ![]() ![]() |
partymaker | arff, on vas ètre obligé d'oublier sa, g plus de power supply dedant!!!
zeratul Empêcheur de tourner carré | pkoi pas l'o/c le 486! si vous me donnez les numeros de boot je peux trouver les derniers bios et les docs/jumpers officieux avec un peu de chance (vive les sites russes! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | X-Files: jet'ai tout mailé et g mis un nouveau lien our le d/l! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 27-06-2002 à 21:47:52 |
belug | le ciryx III une belle daube sur socket 370 et non pas socket 7 (mais bon venant de perenoel.fr ça m'etonne pas)
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | joli ventilo... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et oui! en plus d'un PC basé sur du Cyrix III 733 "PR 166" on peut aussi faire un barbecue et y cuire ses oeufs! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
belug |
Message édité par belug le 27-06-2002 à 21:55:18 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ce que je veux c des configs K6 sorties avant le K6-2 qui tournent aujourd'hui avec K6-2/III 400 ou +, ce qui est l'intéret de ce topic |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais les tseng ct pas les cg avec des capacités mémoires bizarres? genre 2,5Mo de RAM? |
Mjules Parle dans le vide | Ah OK, dommage, moi qui espérait être en première page --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Attentions !!!
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tout a fait MEI merci pour ces précieuses précisions!
Message édité par zeratul le 27-06-2002 à 22:38:03 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vala c a jour et pis je pensais pas que ca aurait autant de succes! |
partymaker |
partymaker |
Message édité par partymaker le 28-06-2002 à 07:01:51 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | http://service.madonion.com/compare?2k=1944148 Message édité par partymaker le 28-06-2002 à 08:14:43 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
sillans | Config K6 : |
belug |
|
e-TE | Zeratul -> |
gui42 | salut les gars
|
belug |
|
gui42 |
|
belug | baisse le voltage (normalement il faut du 2.2V, si tu peux avoir que du 2.8V ça passe)
|
partymaker |
gui42 | d'après le manuel le mini que je peux mettre pourle core est 2.5 V (et 3.3 pour le IO).
|
belug |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c parfait si tu as du 2.5V!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le 430HX gere parfaitement les K6-x 400 et il faut pas faire attention aux conneries qu'indique le bios...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |