| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | waaa super ce topic !!
|
PROTOMAN 4 | super ce topic --------------- microsoft = mon amour |
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci pr votre soutien! il est un peu long mais tres complet (je trouve... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ilébô mon tablô! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g mis le vid3 au cas ou mais on s'en tape... |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 23:07:51 ![]() ![]() |
ketchupi_pichu des chips et du ketchup | je suis un lover !
--------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Ecco Dolphin Spirit | ouais mais comparer une Voodoo3 avec une tnt2 PRO, Message édité par Ecco le 24-09-2002 à 20:28:09 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non ca vaut bien une GForce 256 sur un K6-3 Message édité par zeratul le 25-09-2002 à 10:46:23 |
Ecco Dolphin Spirit | |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | J'opubliais ma question??? Qu'est-ce que sa donne comme performances (en gain et en %) d'avoid 2MB de cache sur un K6-3??? Je voudrais savoir en % le gain par rapport a 512kb et ce en Entier comme en Flottant!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
moi j'ai mis une voodoo3 3000 sur mon k6/3+@630 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
|
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Bof de rêve!
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
--------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | N'empêche que ce genre de bécane correspond parfaitement aux besoins de 80% des possesseuurs de PC actuellement!
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
partymaker |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c le genre de machine collector que j'essaie de me monter mais spafacile! |
partymaker | Malheureusement!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ouais j'avais cherché une mobo avec 2Mo de L2, mais pas trouvé alors finalement j'ai gardé ma P5A
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
spyer | bas moi je recherche une CM Baby AT genre Pc Chips, j'ai ai une comme ca avec tout integré ,USB, video , Lan , Son, Modem , et je voudrais bien retrouvé la meme, sachant que j'ai un petit tour at neuve qui ne sert a rien !
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
zeratul Empêcheur de tourner carré | t'as lu le topic twa? ou au moins la 1ere page section PCChips et cie? |
Ecco Dolphin Spirit | wai c ptet de la merde, mais kd t'as un CPU qui traine, une vieille alim AT et un pti dd, t'es bien content de trouver une PCChips, avec son, vidéo, connecteur AT/ATX etc... pour 10 a 20? !
Message édité par Ecco le 27-09-2002 à 23:23:32 |
spyer |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
partymaker | Bah, mon pote te vendrais surement la sienne pour 30$ can mais faudrais que tu paye les frais de ports Canada-France!!
la carte mère de mon serveur bi-processeur est une PC-Chips, et elle marche nickel
Janus_Sidero | Arf... incroyable qu'il y ai encore autant de possesseurs de K6-X !!! Plus personne n'en parlait depuis une éternité.
|
partymaker |
partymaker |
partymaker |
spyer |
Message édité par spyer le 01-10-2002 à 10:07:31 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |