|
Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
---|
xadeo | Reprise du message précédent : --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 21:24:03 |
steven67 | J'avais pas vu d'alim externe sur la 9500. Il y a 2 puces de ram de chaque côté ou bien 4 (dont 2 cachées par le ventirad) ?
|
xadeo | de la fumée --------------- Ventes - Feedback |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça fait longtemps que je n'étais pas passé sur ce topic d'anthologie. Faut dire, je n'ai plus ma config AT boostée au K6-2, mais bon...
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:49:56 |
cooltwan | wep en fait je me souviens sur Athlon slot A 750 Mhz la geforce 1 était pas mal CPU limited ! |
xadeo | Un petit bench dx9 avec mon k6, je dois effectivement être légèrement cpu limited --------------- Ventes - Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un peu, oui, essaye d'alléger ton XP, par exemple en revenant sur la présentation Window$ 2000, en virant des services inutiles. --------------- bench's: Tropics║Valley |
dirtyharry_be | Je poste avec mon petit K6/2+@600 sous Toutoulinux : marche pas mal du tout. Maintenant, il faut optimiser |
xadeo |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
xadeo | C'est clair, bon sous xp y a du mieux au 3dmar03 par contre je ne sais pas pourquoi j'ai re-perdu les 4 pipes ça à l'ai sensible les drivers Omega
--------------- Ventes - Feedback |
steven67 | Oh, le score à 3dmark03 !!
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 01-09-2009 à 10:26:09 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le test d'époque sur HFR :
Sacrée base de données désormais ce site. Message édité par Silicium777 le 01-09-2009 à 12:51:01 --------------- bench's: Tropics║Valley |
xadeo |
steven67 | Mon ventirad est inférieur, mais j'ai un ventilo d'appoint qui souffle dessus. |
xadeo | Bon victoire j'ai réussi à le faire touner avec les 8 pipes d'activés pas un gros gain mais il faut dire que je suis cpu limited
steven67 | Champion ! Tu as fini par le monter ce vcore on dirait !
Message édité par steven67 le 02-09-2009 à 21:49:45 |
xadeo | Bizarrement cpuz ne l'affiche pas sous xp mais les 1mo sont bien là je te rassure
steven67 | Bravo en tous cas ...
|
xadeo | Allez une petite dernière avec cpu + gpu o/c. Je suis surpris par ce que prends la radeon au niveau fréquences et encore je n'ai pas l'impression d'être au max
xadeo | T'as quoi comme carte mère ? T'as un sérieux pb. d'optimisation genre cache l3 désactivé ou alors bios pas du tout optimisé pour ce genre de proco ou encore trop de ram qui ne peux être mis en cache --------------- Ventes - Feedback |
steven67 | Voire un plus gros problème encore ...
Message édité par steven67 le 04-09-2009 à 19:28:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |