| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 22:22:04 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
doc mar |
xadeo | Aux amoureux du socket 7 s'il y en a encore |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
|
aquall c'était mieux les années 80-90 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:12:47 ![]() ![]() |
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tiscrof à l'envers ça donne crostif | yoyo ... ya un schamalo qui roule des yeux dans ton message ..... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | yeah! mon topic toujours la!
|
tiscrof à l'envers ça donne crostif | moi , meme si c'est plutot un Alladin V et une proutFX 5200 .... d'ailleurs c'est le seul PC perso que j'ai ... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-04-2007 à 11:21:27 |
|
Yoyo64 Y€$ |
cooltwan | Salut je donne ce ventilo fdp out ou main propre Paris à qui en veut !
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 05-08-2007 à 14:19:25 |
Funcod |
zeratul Empêcheur de tourner carré | toujours vivant ce topic |
Yoyo64 Y€$ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cooltwan | il est vrai |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | remonte petit topik --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Cynos | ah ben ça tombe bien ce topic ...
Message édité par Cynos le 08-11-2007 à 07:12:10 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 1) un Pentium 200MHz qui est socket 5 est pin compatible avec une mobo socket 7 et inversement tant que l'on a des socket ZIF (avec le levier en somme |
Cynos | 1/ pour la fréquence, je ferai un essai lorsque j'aurai mis un OS, pour l'instant, j'ai juste vu ces valeurs dans le bios.
Message édité par Cynos le 09-11-2007 à 04:59:09 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon tu lances un memtest sur une disquette et tu auras les détails du CPU ram chipset... |
Cynos | ... oué, mais j'attends des K6 par la poste, pour remplacer ce cpu de toute façon, et puis je monte un embedded ... le socket 5, je l'ai juste utilisé pour vérifier si ma CM bootait (il provient d'une de mes CM AT96)
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben sur les K6 c'est la dernières lettre qui indique la température maximale => Q = 60°C / R = 65°C / X = 70°C
|
macmanus | si ça peut t'aider, je fais tourner un K6/2 à 400MHz en passif avec un vieu rad alu de P4, j'ai juste diminué le Vcore |
Cynos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |