| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 18:15:05 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tceupa Ingeniere del cazzo | tu passes toujours à des heures où chuis pas là toi |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
philips105s Seal of Quality |
|
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metabaron | J'avais une carte mere qui ne figure pas dans la liste de la première page:
|
Yoyo64 Y€$ | Bon, j'ai pas le chipset exact en tete, mais de mémoire c'est du VX sur mon Abit PR5, avec mon M II 300 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as un Peltier sur un M-II --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:15:18 ![]() ![]() |
fefe | Une petite question sur ce topic tres interessant:
|
randolf Unmitigated bastard ! | Pareil !
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu veux pas me donner ta CM ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
milhouse62 | Mon rad de Coolermaster HAC-V81 ( socket A ) peut-il se monter sur mon K6-2 500 ? Si oui, en passif sera t-il suffisant ? De la pâte thermique sur un K6-500, c'est conseillé ? |
milhouse62 |
Message édité par milhouse62 le 16-03-2004 à 14:37:08 |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai adapté un ventirad 80*60 sur socket 7..... à la scie à métaux |
milhouse62 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | les condos sont placés généralement très près du socket... |
milhouse62 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est un peu chaud en passif... |
randolf Unmitigated bastard ! | actif@5v ça fait pas de bruit et c'est bon. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
milhouse62 | Pour le moment, il gardera son ventirad en plastique |
den75 |
|
den75 |
|
|
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ | Vous aimmez les "Bricolos", êtes pret à tout pour faire marcher votre Super K6 sur une mobo FIC VA 503+ :
den75 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |