| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:34:53 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bi-socket7 je crois pas
|
pixounet MegaDrive Man | un cassis 3 450 ca monte au dessus de 475 mhz (fsb 105 je crois)? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | très rarement |
pixounet MegaDrive Man | un k6 3 450 ca equivaut a un p2 400 non? Message édité par pixounet le 08-09-2003 à 21:51:27 |
ginie | bof, je regarderai si y'a pas des bi socket 8 qui trainent |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
ginie |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:27:42 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive Man |
combien de gains selon toi entre un k6 2 550 et un k6 3 450? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il en a existé oui. Mais à mon avis, tu risques fort d'avoir du mal à en trouver ne cerait-ce qu'une seule même HS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ginie | je vais me rabattre sur du socket8 si je trouve |
|
ginie |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | si tu vois du quadriPPro tu penses a nous (voire du Bi-P2/P3, voire du multi-Xeon P2/P3 |
ginie | je viens de recuperer une mobo a mon lycée, comme je trouvais pas le model et la marque j'ai fait un coups de google
Message édité par ginie le 11-09-2003 à 20:15:17 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | limité au P200 max |
zeratul Empêcheur de tourner carré | si elles supportaient le split voltage on pourrait faire tourner deux cassis |
ginie | faut que j'aille faire un tour chez l'arabe |
|
ginie | samedi je pense
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pourvu que oui |
ginie | j'espere aussi
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | EDO+AGP |
ginie | un moment je me suis dit y'a que de l'edo, mais nan y'a sdr aussi
|
|
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vivi je koné |
ginie | c'est ou pour trouver les carac d'un proco Intel avec ce qui est marqé dessus ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | t'es au bon endroit |
ginie | ok Message édité par ginie le 12-09-2003 à 21:39:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya combien de pins dessus? c un socket7 ton CPU? |
ginie | arf je l'ai pas marqué
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c un céramique ou un plastique? |
ginie | parce qu'en plus il y a 2 models |
zeratul Empêcheur de tourner carré | si ca peut t'aider Message édité par zeratul le 12-09-2003 à 22:07:51 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et là: http://www.in-corsica.com/cpu/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |