| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
cycojesus Mèo Lười | Reprise du message précédent : --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 08:56:47 ![]() ![]() |
bigbabe o_O | bjr a tous je cherche un k6 3 donc si vous en avez un faite moi signe |
randolf Unmitigated bastard ! | Heu... je crois que ceux qui en ont un ici le garde ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bigbabe o_O |
bigbabe o_O | et je voulait savoir aussi c un k6 2+ passait sur ma mobo qui donne minimum 2.2v |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Quel modèle la mabo? En effet, la compatibilité k6-2+ n'est pas qu'une question de voltage, il faut un Bios adapté également.... |
bigbabe o_O |
|
bigbabe o_O | c bon ça |
tceupa Ingeniere del cazzo | oui, c'est bon --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mcarre1 débile you & Co au TPI |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 11:57:45 ![]() ![]() |
mcarre1 débile you & Co au TPI |
|
bigbabe o_O | au passage je vend une cm socket 7 si ça interesse qq
Message édité par bigbabe le 01-08-2003 à 13:58:07 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | cela fait un petit moment que je n avais pas poste sur ce topic |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 19:00:14 ![]() quel beau topic |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 01:22:55 ![]() tiens d'ailleur j'ai une question, personne a un bios de Packard Bell M5SIB "Pegasus" qui traine par hasard ? |
Proov Art & Science | si, j'en ai toujours 1 sur moi d'ailleurs |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | http://www.packardbell.co.uk/support/node201.asp
|
Lordben007 Membre Premium | J'apporte ma modeste contribution à ce Topic par rapport à ma nouvelle config --------------- Topic Ventes |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Ben toujours pareil: voirle voltage CPU pouvant être donné par la mobo. Si < 2.5 volt, alors cela devrait être bon! |
ginie | j'ai repondu il y a 1h sur ton topic
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | n° en bas a gauche de lécran lors du boot après on verra pour le modèle |
randolf Unmitigated bastard ! | Oué bah la semaine prochaine pour le boot alors ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
randolf Unmitigated bastard ! | Que des SIMM. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
nan nan, mais elle est strange ma barrette :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi aussi je voudrais bien que mes A-data soient reconnues comme 2x512Mo |
randolf Unmitigated bastard ! | En effet, c'est space ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ginie | est ce qu'il existe des mobo bi-socket 7 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |