| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
chips-disqueman apt-get update | Reprise du message précédent :
Pour moi aussi c'est étrange, il me semblait que le K6-2+ était plus proche du K6-3 que du -2 |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 14:19:56 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
chips-disqueman apt-get update |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nan, c'est le même 3DNow! dans les athlons, juste le support du SSE en plus... Tu peux regarder dans des logiciels style wcpuid ou cpuz, t'auras pas le même 3DNow! dans les K6-x+ que dans les athlon (ou duron d'ailleurs). |
ginie |
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 11:21:08 ![]() ![]() |
ginie | en tout cas les k6 il en faut pour les refroidires :
Message édité par ginie le 29-06-2003 à 11:25:36 |
Proov Art & Science | g un k6-2 ARX ou AFX ché plus, enfin c un 2,2v |
ginie | tu peux parler français STP |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
den75 |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Mais si, ça fait de l'entraînement, après on dit que devant nos pc on fait pas de sport, mais si ! Faut pas croire tout ce que les gens disent ! |
Surout que moi je pensais :
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
Je dirais spot que ton port usb n'est pas assez fiable (ça arrive sur les premières cartes mères avec usb), soit que l'alimentation du port usb est insuffisante (quoique dans ce cas le modem se serait simplement éteint sans faire autant de bruit). Si tu peux, essaie avec une carte usb pci ou avec un hub usb. Ce n'est pas un problème spécifique aux k6 (bien au contraire !), je pense qu'il doit y avoir des topics à ce sujet contenant bien plus de solutions. Bon courage ! |
r-type |
|
Ben sinon tu peux essayer de réduire la vitesse du port AGP (en 1x), mais peut-être que t'as déjà essayé... |
r-type | ha non j'y avait pas pensé, en fait je viens juste d'underlocker ma rage 128, je vais voir si ca change qqchose et apres je changerai la vitesse de l'agp |
Je te dis ça car sur mon mvp3 certaines cartes graphiques posaient pb en agp 2x, mais je doute que ça soit lié à tes problèmes d'usb... |
r-type |
|
Proov Art & Science | c clair que y'a eu bcp de pb avec les GF 256 |
|
r-type |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |