| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |
|---|---|
starduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:36:20 ![]() ![]() |
starduck | si je veux la changer c'est que pour tester des barette de ram, je peux pas car memtester est sous dos |
starduck | oui |
clement150382 | Voilà je pleure lol. Tu peux soit me donner un lien ou m'expliquer comment faire ce genre de chose (les fichiers .ini) car perso je connais pas grand chose. Merci |
starduck | je suis pas chez moi avant longtemps... mais c'est bien expliqué dans le txt C'est un truc du genre [FSB] 275 dans un fichier .ini et un raccourci à créer avec clockgen -initfile xxx.ini |
clement150382 | ok, je vais regarder ça. Sinon au pire si je trouve pas j'o/c par clockgen qd je lance mon pc. Je vais essayer avec easytune pour voir... |
starduck | mmm easytune... Enfin tu verras |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 20:11:47 ![]() ![]() |
clement150382 | Enfin je trouve ça dingue quand même. On vente les mérites d'une carte pour l'o/c et en fait elle est à la rue... |
jll74 | ça montre tout simplement que ton cpu est overclocké au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. |
jll74 | Alors ce bios f8 (pour la k8n ultra9) il change quelque chose à l'overclocking sous bios? |
Chico84 psn id: juju0304 | au faite tres important pou débatre sur le revision des core E4 pour mon san diego |
clement150382 | J'ai essayer easytune. Je suis monté a 2.5GHz seulement qd je redémarre mon pc il est de nouveau a 2GHz... Enfin ce soir je suis pas en état de comprendre quelquechose lol |
JEDNET | Dites j'ai une question le command rate à 1T ça marche chez vous ?
|
clement150382 | C'est quoi? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
hardppl | Corruption de données sur K8N ULTRA9!
|
starduck |
|
Message édité par fodger le 13-12-2005 à 14:41:26 |
ulukayl SeC'attitude ! |
Message édité par ulukayl le 13-12-2005 à 12:52:59 |
Nestid |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | non non pas bizzard, K8N Ultra-9 Message édité par fodger le 14-12-2005 à 11:56:00 |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
|
jipi42 |
|
|
|
clements42 |
|