|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:14:18 |
plaupi |
|
El-Gato jambe | C'est du Flex la PC55
|
plaupi |
|
plaupi |
Ouep, autant pour moi tu as raison |
plaupi | Question con mais ils servent à quoi ces pilotes x-fi ? J'ai pas comprit le principe .. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
plaupi | Ha OK c'est cool, j'ai aussi un kit 5.1 (bon par contre autant te dire que les notions de ASIO et openAL ne me parlent pas du tout )
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:35:01 |
ayor9 | Salut à tous.
|
Kyosh1ro ... | Ça va dépendre de ton CPU, le Vcore nécessaire changera à chaque fois... Message édité par Kyosh1ro le 27-03-2009 à 15:30:08 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
olive66 |
Message édité par olive66 le 27-03-2009 à 15:40:18 --------------- feedback ventes |
plaupi | Avec 180watts même pas certifié 80+ mise sur un E2200 ou un E5200 mais pas plus ... |
El-Gato jambe | Voui, et malheureusement on ne peut pas baisser la tension des cpu sur cette mobo... Je suis tout aussi triste que toi.
|
Masure | Et via une solution logicielle ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure | RightMark cpuclock --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX | C'était pas ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | C'était Clock gen : http://www.cpuid.com/clockgen.php#support
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | M'enfin x2 le prix aussi
XaTriX |
Masure |
Message édité par Masure le 27-03-2009 à 23:20:10 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
El-Gato jambe | Vrai, j'ai toujours pas osé me servir de RMClock sur un fixe...
|
-heat- | Dites y en a parmi vous qui ont essayé de monter cette Zotac dans ce boitier ?
|
delatruel |
|
zycker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |