| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 21:20:51 ![]() ![]() |
Pere_U | Ouai mais c'est pas très précis...
|
Pere_U | Bon ca ne rentre pas chez moi ca!
|
bonus | une personne utilise le boitier LIAN LI PC-Q08 avec cette carte?
|
ayor9 | Ceux qui ont watercoolés cette carte ont choisi quel waterblock pour le chipset s'il vous plait? |
t0xine Force et honneur | Bonjour,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
t0xine Force et honneur | nickel, ça fonctionne!
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:23:36 ![]() ![]() |
bird80 | Change de carte mère |
mestace | purée ma 9300 vient de claquer aussi. Comme ca toutes les Zotac que j'ai eu auront au moins claqué une fois. C'est quand même pas terrible niveau fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par mestace le 13-08-2010 à 18:11:17 |
bird80 | Etrange, alim merdique ? |
bird80 | Sinon zotac garantie 5ans si enregistrement fait dans les 15 jours ... |
Pastoufois |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 22:04:54 ![]() Yen a qui ont essayé des riser avec leur itx 9300 ? De mon coté j'ai acheté un riser souple 6 cm >>>>>> ça ne marche pas, ça n'arrête pas de planter Avec une 5850, pourtant sans le riser la config est parfaitement stable et le riser marche sans pb sur un autre pc, surement un problème d'alim du port pcie Merci si vous avez des idées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 22:05:30 |
ZF1 | J'hesite a convertir ma config E8400 en mini-itx, car j'ai besoin d'un pc de bureau mais j'ai tout de meme l'impression que c'est pas au point ces zotac tant au niveau fiab que OC? |
bird80 | je ne pense pas que le mini-itx soit pour l'OC. Apres j'en ai trois maintenant |
ZF1 | Alors sans OC et avec le chip graphique integre est il possible de faire une config fiable et ultra silencieuse? |
ZF1 | Par contre c'est super cher pour ce que c'est!!! Faut voir si il y a des bonnes occasions, ça fait cher du recyclage, surtout que je dois faire deux configs! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 18:32:34 ![]()
|
zenair | C'est activé d'office si je ne trompe pas |
kouniaman oh gana oh |
zenair | En fait, à voir toutes les merdes qui arrivent avec cette Zotac, c'est de la mauvaise qualité ou quoi ? |
ayor9 |
|
bird80 | 3 Zotac |
zenair | j'ai un kit de XMS 2x2Go en 6400C4 et 4-4-4-12 qui est reconnu sans aucun problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |