|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
spray6969 | Reprise du message précédent : Message édité par spray6969 le 02-12-2009 à 11:56:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:43:05 |
eric_g | J'espère que les stocks de materiel.net sont en I-E, la mienne part aujourd'hui... |
zenair | Ben ouais, ça me parait normal vu qu'ils ont annoncé l'arrivée de la G-E avant la I-E et que la I-E n'est pas encore disponible ici |
GhislainOlitec | Bonjour,
|
zenair | Le lien donné plus haut indique les modifications apportées à la dernière révision, la IE, soit IGP "poussé" et rad noir.
|
GhislainOlitec | Tu aurai des photos du sg05 ? j'hesite a me le prendre. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:12:34 |
zenair | La dernière version est la I-E mais je pense pas qu'elle soit déjà en vente chez nous |
jeerin93 | Bon ben je suis content je m'attendais à une version similaire à celle que j'ai déja, enfin tout ce que je veux c'est qu'elle soit stable. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon 45° CPU / 71° Chipset idle avec le Big Shuriken, et ce, dès l'accès au bios.
Message édité par ber31 le 04-12-2009 à 02:11:01 |
mestace | 71 pour le chipset en idle c'est trop, tu risques d'avoir des coupures quand tu vas tirer dessus.
Message cité 1 fois Message édité par mestace le 04-12-2009 à 13:15:13 |
famartin | @ber31 : J'ai installé vite fait vite XP + OCCT + Everest + HWinfo et fait les tests sous ces logiciels. Voici les résultats (2x occt) => http://rapidshare.com/files/316171714/occt.rar
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop
|
famartin |
Message édité par famartin le 04-12-2009 à 19:49:37 |
mestace | Non au contraire ca change pas le refroidissement au niveau du processeur car c'est vraiment clipsé. Sur le chipset c'est juste des poussoirs, il bouge même en appuyant dessus. |
zenair | Par quoi changeriez-vous le rad de lIGP sur cette mobo ? Un Enzotech |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Ni l'un ni l'autre. Les changer ne changera rien. Il est nécessaire d'avoir un vrai flux d'air sur le rad ni plus ni moins, le mien reste en moyenne à 50°C.
--------------- Feed Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai besoin d'un 3eme port sata ^^
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
mestace | Ca m'intéresse de connaitre tes mesures. J'ai 2 Pico ATX, une 120 et une 80, j'hésitais un peu à mettre la 80 sur la même config mais 2x2 Go de RAM. |
zenair | La mienne est en route |
famartin | Suite de mes aventures |
nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fablog | J'aimerai faire un sondage rapide sur vos temp de processeurs avec le big shuriken 100% d'usage du CPU
|
elvara | la rev3 est en vente sur materiel.net |
GhislainOlitec |
Message édité par GhislainOlitec le 08-12-2009 à 22:08:56 |
wiisquall |
|
zenair | Mobo reçue hier et mise dans son boitier mais pas encore démarrée, je verrai ça ce soir.
|
zebu69 Plein de bisous.. | Il faut la brancher sur les Pins prévu pour les ports usb. (pour le sens y a le trou bouché)
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zenair | Ok, je verrai ça ce soir et au pire, comme j'ai pas besoin du wifi, je l'installerai pas cette mini-carte |
eric_g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |