| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Lordben007 Membre Premium | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:59:02 ![]() ![]() |
vorxton Think Apple! |
|
Lordben007 Membre Premium | Tu leur dis simplement qu'elle n'est pas compatible , ils n'ont qua tester avec d'autres boitiers d'ailleurs mais a mon avis c'est bien l'alim qui n'est pas compatible avec cette mobo .
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 28-08-2009 à 23:19:19 --------------- Topic Ventes |
vorxton Think Apple! |
|
Lordben007 Membre Premium | Tu leur rebalance un ticket en leur expliquant que en fait après recherches sur le net il s'avère que l'alim du boitier est incompatible avec cette mobo . Cà devrait passer , si le boitier est comme neuf je vois pas pourquoi ils refuseraient surtout que tu reprendras du matos chez eux ...
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 28-08-2009 à 23:23:50 --------------- Topic Ventes |
vorxton Think Apple! |
|
Lordben007 Membre Premium |
Wils | voici un test du SG05 de caseandcooling.fr
|
plaupi |
Message édité par plaupi le 29-08-2009 à 21:09:33 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:03:13 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
vorxton Think Apple! |
|
vorxton Think Apple! |
|
vorxton Think Apple! | Pas nombreuses mais techniquement, les Quad sont plus performants, il suffit que les applicatins en tirent parti. Perso je suis développeur donc l'application que j'écrit exploite les 4 coeurs, et pour ce type d'applications et bien c'est 2 fois plus performant qu'un Core 2 Duo.
|
plaupi |
Message cité 1 fois Message édité par plaupi le 30-08-2009 à 22:46:03 |
vorxton Think Apple! |
|
xinux4d HFR spirit | Une petite question à propos de l'hybrid Sli svp:
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
vorxton Think Apple! |
|
plaupi | DrDroom avec son quad q6600 G0 et sa 9800GT à déjà répondu à cette question dans le topic, il suffit de chercher .. |
vorxton Think Apple! |
|
plaupi | Ben ouais, mais sa fait 46 pages qu'on donne des infos donc c'est un peu lourd que quelqu'un arrive en posant sa question qui à déja été posé au moins 5 fois
Message édité par plaupi le 31-08-2009 à 23:40:39 |
xinux4d HFR spirit | plus qu'à me farcir 46 pages --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
colltrickle | Une petite question concernant l'integration.
|
Wils | tout dépend du boitier |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah.!! parce-que il y a plusieurs rev avec des VRAI différences??? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
iamthemitch | Ola,
Message cité 2 fois Message édité par iamthemitch le 04-09-2009 à 17:04:12 |
vorxton Think Apple! |
|
iamthemitch |
|
Hakim_A | Quelqu'un sait où l'on peut être sur d'avoir la version 3 avec 3 port sata?¨Parce que là j'en ai marre d'attendre! |
vorxton Think Apple! |
|
cassoux |
vorxton Think Apple! |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Salut vorxton, par curiosité comment tu fais rentrer tes 32 voies vga sur un seul ordi? (quel framegrabber?) Tu as quoi comme caméra vga, c'est pas courant les caméras vga en analog si? Et tu arrives à compresser 32 flux en temps réel, plus faire du processing dessus pour les mouvements sur ton quad? --------------- Ancien feed |
Hakim_A | Moi c'est pas dutout pour l'overclocking!
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | le SG05B est donc livré avec une alim de 300w
|
iscfa |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | OK OK..vivement les tests des nouvelles carte afin de voir leur consommation et dissipation thermique --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vorxton Think Apple! |
Message édité par vorxton le 06-09-2009 à 11:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |