| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
vorxton Think Apple! | Reprise du message précédent :
Message édité par vorxton le 06-09-2009 à 11:29:48 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:28:00 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok ok...et bah... Il me reste donc a choisir une BONNE CG pour ma config... mais comme la principal utilisation c'est la lecture HD, la CG va attendre l'arrivé des nouveautées dx11 et donc les tests de conso également... merci Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 06-09-2009 à 12:36:42 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vorxton Think Apple! |
|
thana54 made in concept | Ca passe aussi avec le plus petit des sempron |
vorxton Think Apple! |
|
thana54 made in concept |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh.. oui majoritairement lecture HD MAIS !! aussi du jeu par la suite..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah la où il y a les connecteurs USB sur la carte mere... et le BT en clé USB...? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vorxton Think Apple! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:13:50 ![]() ![]() |
vorxton Think Apple! |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tiens...question: Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-09-2009 à 08:46:49 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ramziano | quels sont les marques des bluetooth et celle du lecteur des cartes
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Alors pour le BT, tu prend n'importe quelle clé USB BT disponible en grande surface ou chez ton revendeur...
Message édité par romanocry le 07-09-2009 à 08:46:25 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vorxton Think Apple! |
Message cité 1 fois Message édité par vorxton le 07-09-2009 à 19:02:22 |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
joel4960 Vacances: Drogue populaire. | bonjour ,
--------------- (VDS) PC Portable HP Nc6320 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouahou...cher le boitier.. jolie mais cher.!!!(alim que de 120w..trop peu pour moi)
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
joel4960 Vacances: Drogue populaire. | peut être cher mais il me plait donc je compte pas --------------- (VDS) PC Portable HP Nc6320 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wils | thegnlpopov,
|
Bi11Bar0ud | Wils il me semble que les photos sont déjà sur le topic ... Enfin j'ai pas souvenir de la 295 WC mais le reste j'en suis presque sur (avec un kit Swiftech MCR120)
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Wills
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thegnlpopov |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | entre la 9300 intégré et une ATI HD4650 que j'ai deja...vous prendriez quoi.? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
mckay86 | 4650 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Sur quels critères? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
elpachato mangez des pommes ! | la carte graphique fanless c'est un très mauvaise idée, ça va chauffer tout le boitier, je parle d'experience, mieux vaut une cg avec un refroidissement silencieux ou que l'on rend silencieux avec riva tuner pour tout ce qui est boitier mini-itx Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 18-09-2009 à 17:39:52 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |