| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:52:28 ![]() ![]() |
koaliboo | les deux. C'est brulant au touché. et après plantage (en gros , lors d'un jeu) quand je redémarre la sonde indique 86°C! Ca fait peur |
Bi11Bar0ud | Moi le seul truc que je constate c'est que tout ceux qui ont soulevé ce pb de température, ont un Gemini II en passif ... Ce qui fait que le rad chipset :
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
koaliboo | même avec le zalman c'est chaud (mais au moins le système est stable)
|
KloWn | Non apparemment il y a un reel problème avec ce chipset... ce qui me fait vraiment hésiter à prendre cette carte.
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
jeerin93 | Oui, et puis des SSD de 500Giga, je crois que ca existe même pas, et si ca existait, ca couterait sans doute trois ou quatres fois le prix de mon PC...Déja que le 2.5 je l'ai trouvé cher... |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:26:43 ![]() ![]() |
thegnlpopov | Pour la 4850, c'est pas mieux... donc maintenant il faut tester si c'est la CM ou la carte video.
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 20-06-2009 à 01:42:47 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | oui, c'est ce qu'on appelle un hacheur type "buck", le 12V arrive de l'alim, et on fabrique du 1.xxxV avec, mais on fait pas bêtement chuter la tension avec une résistance ou un régulateur "ballast" parce qu'on perdrait 90% de l'énergie en chaleur et c'est pas le but. Donc on "hache" ces 12V à environ 100Khz avec les mosfets, qui chargent/déchargent l'inductance 100000 fois par seconde, pour avoir une valeur efficace de 1.xxxV régulé.
|
t4nk | Re-drapal |
thegnlpopov | en tous cas merci pour les precisions wildcat |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 21-06-2009 à 00:10:43 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thegnlpopov | Ben je voulais depasser les 10% d'o/c, donc j'ai tenté les gros voltage. Là je CPU est à voltage d'origine et le MCP à 1.25 et ça tient en fsb 370, mais pas plus. |
elpachato mangez des pommes ! | bon ben le qx6800 passe sans pb sur la zotac, je lui ai mis un petit occt Message édité par elpachato le 21-06-2009 à 04:25:05 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DrDooM | Montage d'un Thermaltake MeOrb et d'un Extreme Silencer II avec PicoPSU en prime :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
2deepinside |
|
DrDooM | pas encore --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
2deepinside | D'accord merci , ça fait déja un très bon point .
|
elpachato mangez des pommes ! | oui je l'ai fait tourner avec une zotac, un qx6800 et une gts250, le qx6800 a un tdp de 130w ^^, bon la carte mère fait un petit concert de grillons en full Message édité par elpachato le 22-06-2009 à 15:45:59 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Bi11Bar0ud | Y'a la place pour les deux (pas en même temps hein --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
2deepinside | yep extra Message cité 1 fois Message édité par 2deepinside le 22-06-2009 à 16:11:25 |
2deepinside |
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thegnlpopov | Bah c'est vrai que c'est de la kamelott (avec le bouton power qui reste enfoncé). Mais l'alim est du solide, et le boitier n'est pas si mauvais.
|
2deepinside | ok dac , merci Message édité par 2deepinside le 22-06-2009 à 18:42:53 |
jeerin93 |
2deepinside |
Message édité par 2deepinside le 22-06-2009 à 19:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |