Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi

n°6977616
rezza
Posté le 30-05-2009 à 21:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zanskar03 a écrit :

En parlant de parametres bios, un jour ca serait bien que pour "MCP Hardware Momitor" (avec les 2 m) l'explication soit plus explicite que "Use this option to set MCP Hardware" c'est du foutage de gueul*
Et c'est comme ca tout le temps, doc pourrie  :fou:  

J'ai pas capté le parametrage du ventilo cpu, c'est quoi les possibilités ?

Au fait, speedfan plante sur cette mobo (essayé plusieurs versions dont la derniere)

autres truc space j'ai 4Go de ram d'installé, seulement 3Go sont vu par windows  :pt1cable:  (je sais qu'en 32 bit on addresse 3.2Go) mais sur mon autre pc, les 4Go sont bien vu dans "accueil windows, details"
chaque rette seule ne fait que 1.7Go !!! 2 rettes meme delire, dans les 2 slots  :ouch:

Je sens que ma Minix va ressortir du placard, tant pis si j'aime pas les proco amd  [:airforceone]

T'es sur de ne pas vouloir la revendre  :sol:

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 21:32:51  profilanswer

n°6978191
jeerin93
Posté le 31-05-2009 à 14:56:40  profilanswer

Salut, j'aimerais savoir si c'est normal qu'aucun ventilo ne soit identifié dans Speedfan? J'ai un ventilo PWM branché sur la prise CPU Fan...

n°6978257
Masure
Posté le 31-05-2009 à 15:59:58  profilanswer

Reçu une 9300 ITX neuve de SAV ce week end. Toujours le même son dégueulasse parasité dès qu'il y a activité cpu, hdd ou gpu (je ne sais pas trop lequel).

Il ne s'agissait donc pas de ma carte mère qui était foireuse. C'est donc soit le circuit son realtek qui est tout simplement mauvais ou mal implanté sur la carte (proximité autres composants, mauvais blindage,  ...)

Il y a une autre cause possible qui serait une mauvaise masse ou une boucle de masse mais je vois pas trop comment je peux diagnostiquer ça. J'y connais rien.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°6978318
rezza
Posté le 31-05-2009 à 16:55:56  profilanswer

Masure a écrit :

Reçu une 9300 ITX neuve de SAV ce week end. Toujours le même son dégueulasse parasité dès qu'il y a activité cpu, hdd ou gpu (je ne sais pas trop lequel).

Il ne s'agissait donc pas de ma carte mère qui était foireuse. C'est donc soit le circuit son realtek qui est tout simplement mauvais ou mal implanté sur la carte (proximité autres composants, mauvais blindage,  ...)

Il y a une autre cause possible qui serait une mauvaise masse ou une boucle de masse mais je vois pas trop comment je peux diagnostiquer ça. J'y connais rien.

tu as quel proc ? il est oc ?

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°6978357
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 18:05:13  profilanswer

Masure a écrit :

perso j'ai pas de son dégueulasse, tu devrais revoir ton installation et vérifier que tu n'as rien autour du PC qui pourrait parasiter le signal ;)

n°6978387
jeerin93
Posté le 31-05-2009 à 18:41:39  profilanswer

Moi non plus, pas de son dégueulasse. DrDoom, as-tu accès à la régulation des ventilos via Speedfan?  :??:

n°6978399
thegnlpopo​v
Posté le 31-05-2009 à 18:54:07  profilanswer

De mon coté, le son est tres satisfaisant. Mais j'utilise soit la sortie HDMI soit l'optique.

n°6978404
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 18:57:20  profilanswer

je le gère pas sur speedfan et je ne l'ai plus installé

n°6978414
jeerin93
Posté le 31-05-2009 à 19:02:58  profilanswer

Ah ok...Je trouve la gestion Bios un peu limitée pour ma part :/

n°6978433
ramsses
Posté le 31-05-2009 à 19:19:47  profilanswer

Masure a écrit :

Il est possible que ton alimentation en soit la cause (mauvaise filtration ?)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 19:19:47  profilanswer

n°6978441
Masure
Posté le 31-05-2009 à 19:31:33  profilanswer

rezza a écrit :

tu as quel proc ? il est oc ?

Aucun rapport.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°6978443
Masure
Posté le 31-05-2009 à 19:32:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

perso j'ai pas de son dégueulasse, tu devrais revoir ton installation et vérifier que tu n'as rien autour du PC qui pourrait parasiter le signal ;)

Y'a rien de spécial et le parasitage est directement lié à l'utilisation du cpu ou du dd. Il se fait au niveau de la CM.

---------------
n°6978444
Masure
Posté le 31-05-2009 à 19:32:40  profilanswer

ramsses a écrit :

Il est possible que ton alimentation en soit la cause (mauvaise filtration ?)

Ouais possible, j'essaierai avec une autre alim.

---------------
n°6978457
jeerin93
Posté le 31-05-2009 à 19:40:57  profilanswer

Bon, ben je confirme, Speedfan n'est pas compatible avec cette carte...J'ai investit dans un ventilo PWM pour rien.

n°6978461
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 19:45:56  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bon, ben je confirme, Speedfan n'est pas compatible avec cette carte...J'ai investit dans un ventilo PWM pour rien.

le PWM est géré au niveau du BIOS je crois, speedfan lui fait varier la tension pour les ventilos 3 pins non?  :??:

n°6978463
Kyosh1ro
...
Posté le 31-05-2009 à 19:48:41  profilanswer

Yep... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6978470
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 19:58:10  profilanswer

ok donc jeerin93 raconte des conneries :o

n°6978502
jeerin93
Posté le 31-05-2009 à 20:39:52  profilanswer

J'ai essayé le PWM sur la prise 4 pins et sur la 3 pins. J'ai également essayé un ventilo 3 pins sur la prise 4 pins et sur la 3 pins. Speedfan ne reconnaît rien, quelque soit la configuration. Donc non, je ne raconte pas de conneries.

n°6978508
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 20:40:55  profilanswer

non mais le PWM c'est le bios qui le gère pas speedfan, lis un peu :o

n°6978514
jeerin93
Posté le 31-05-2009 à 20:44:11  profilanswer

Mais ça je sais, ce que je dis c'est que Speedfan n'est pas compatible avec la Zotac, lis un peu  :o

n°6978540
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 21:08:56  profilanswer

j'ai jamais eu de mobal compatible à vrai dire. surtout que speedfan n'est plus en développement

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 31-05-2009 à 21:10:01
n°6978558
wildcat24
Cherry oh cherry oh baby
Posté le 31-05-2009 à 21:17:41  profilanswer

salut Masure, pour le problème de son , première chose à faire pour savoir si ça vient de ton installation (boucle de masse effectivement), est de tester avec un casque ou des écouteurs. Si le son est bon, faut voir avec l'ampli; mais si ça grésille toujours alors c'est sûr que le son qui sort de la mobo qui est comme ça et pas ton ampli qui fait ça.  
Pour ce qui est de l'alim ça m'étonnerait que ce soit ça surtout que ça le fait que en cas d'activité cpu ddur gpu, maintenant on sait jamais.
Le problème peut aussi être "logiciel", genre des drivers par exemple, moi j'ai eu un peu ça aussi sur une carte mère.  

n°6978566
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 21:21:51  profilanswer

perso pas de souci avec les pilotes Realtek X-Fi, et teste bien avec la sortie à l'arrière, pas le front panel ;)

n°6978573
jeerin93
Posté le 31-05-2009 à 21:26:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

j'ai jamais eu de mobal compatible à vrai dire. surtout que speedfan n'est plus en développement

Exactement pareil :/

n°6978574
DrDooM
Posté le 31-05-2009 à 21:27:31  profilanswer

cherche pas alors :D

n°6978589
wildcat24
Cherry oh cherry oh baby
Posté le 31-05-2009 à 21:39:12  profilanswer

Ha oui un autre truc, je viens de me souvenir que j'ai eu ce problème sur un autre ordi aussi, et c'était l'entrée micro qui n'était pas "mutée" sous windows. Faut savoir que y a un grand gain sur les entrées micro, donc premièrement, mettre tous les volumes sur "muet" (ou les baisser à zéro)     dans le mixer de windows, propriétés de lecture, (sauf bien sûr le volume général et le wav, et éventuellement le midi). Faut éviter de mettre un volume trop faible aussi, que ce soit dans l'appli (winamp...), le volume général ou le wav. Disons tout à fond sauf le général aux trois quarts, par exemple. Enfin ça ça devrait pas jouer beaucoup sauf si tes volumes sont vraiment très très bas.
Par contre ça pourrait être une entrée (micro par ex) qui capte tout ce qui traîne parce qu'elle n'est pas sur "mute" (coupée quoi). Bon c'est évident, mais moi j'ai eu ce blème, on entendait bien le dur et l'activité cpu, c'était l'entrée micro en façade front panel)  mais faut dire que le fil de la façade à la mobo se trimballe devant tout le bazar et est assez long.

Message édité par wildcat24 le 31-05-2009 à 21:40:09
n°6978688
jeerin93
Posté le 01-06-2009 à 00:03:15  profilanswer

Bon je commence tranquillement à tester l'OC. J'ai pas fais de tests prolongés car j'ignore quelle température le MCP peut tolérer, en charge il se rapproche des 90°C. Alors bien que ca soit stable, ca fait beaucoup j'ai l'impression.  
Pour ce qui est du CPU, il est assez bien refroidit, j'essaierais de trouves les réglages optimaux pour trouver un bon compromis entre performances et températures. J'aimerais que le processeur ne dépasse pas les 75°C (et si possible les 70°C), sachant qu'à fréquence stock, il est aux alentours de 40-42°C (il fait plus de 25°C dans ma chambre).  

Là j'ai réussi à booter à 3Ghz à Vcore stock, et un FSB de 1200 (si c'est stable, je pense que je garderais ces reglages). Quelques questions par rapport à ça donc :  

Le chipset sur cette carte mère est certifié pour fonctionner à combien de FSB? 1333?  
Diminuer les fréquences IGPU alors que ce dernier est desactivé change-t-il quoi que ce soit au niveau de la température?  

Je reviens sur la gestion PWM de la carte mère. J'ai l'impression qu'il fonctionne comme ça (lorsque smart fan est désactivé) :  

Il y'a 4 options : quiet, 50%, 75%, Full On.  
Mon ventilo PWM a une plage de rotation de 1000 à 2000rpm

Sur quiet (qu'on suppose être 25%) on a 1380rpm
Sur 50% on a 1500rpm
sur 75% on a 1780rpm
sur 100% on a 1980rpm  

J'ai donc l'impression que  le pourcentage est calculé en plus de la rotation minimum. En gros si on avait 0% le ventilo ne tournerait pas à 0rpm mais à 1000rpm...Je trouve ça totalement stupide, d'autant que ce mode n'est même pas proposé. Voilà pourquoi je ne peux pas utiliser toute la plage de mon ventilo, or à 1000rpm il est inaudible, à partir de 1200 on commence à l'entendre...

Je vais même pas parler de l'option smartfan ultra minimaliste.  
Je garde cet excellent ventilo (Noisblocker XLP) sous la main au cas où un bios plus fournit verrait le jour. En attendant j'ai remis le ventilo d'origine qui est un bon compromis je trouve.

Pour ce qui est de la température du MCP, je n'ai jamais fait de fixette sur les températures, tant que c'est stable, je m'inquiète pas outre mesure. Surtout si le MCP en question n'est pas overclocké.

J'ai eu pas mal de déboires avec cette carte mère, qui ont totalement disparu après une update du bios, et il faut bien le dire on est loin d'un Gigabyte ou d'un Asus HDG, mais je suis quand même très content de mon achat.

Ptite conclusion :  

les Plus :  

-CM Mini-ITX assez complète (PCI-E!, 6 ports USB, chip graphique integré, Wifi et c...)
-Layout sympathique
-Elle a de la gueule (je sais on s'en fout, mais je kiffe)
-Possibilités d'OC, fréquences et voltages
-Wifi intégré (chez moi fonctionne nickel)
-Bonnes performances
-Chipset graphique integré avec toute la connectique qui va bien (des perfs clairement en retrait je trouve, mais pour moi qui utilise le port PCI-E, ca dépanne énormément, quand on change de carte graphique par exemple, ou en cas de panne de cette dernière)
-Garantie 5 ans

Les moins :  

-l'accès au ClearCmos vraiment pas pratique, surtout quand on a une carte installé sur le port PCI-E (certaines CM intègrent un ClearCmos Externe, integré au backplate, vachement pratique)
-le MCP chauffe, j'ignore si c'est normal ou si c'est inquiétant
-La gestion PWM est minimaliste et incomplète, le contrôle de la ventilation de manière générale.  
-Certaines fonctions du bios sont difficilement compréhensibles ou accessibles  
-Le manuel n'aide pas des masses (c'est souvent le cas de toute manière)
-Seulement 2 ports Sata (ca fait un peu léger quand même)
-pas de Bios recovery (quand les reglages bios font planter l'ordi, ClearCmos obligatoire, et vu la galère que c'est pour y accéder, c'est un peu lourd)
-Le support sur le site de Zotac ne donne aucun lien direct vers les bios Update, j'ai galéré pour les trouver sur des liens trouvés ici (merci d'ailleurs)
-le prix : plus c'est petit plus c'est cher, pourtant c'est pas plus complexe qu'une CM ATX, y'a moins de matière, moins de fonctions etc...Mais bon c'est la loi de l'offre et de la demande, la rareté et l'abence de concurrents se paye. Et en prenant en compte tout ça, le prix reste acceptable.  

En tout cas malgré toutes mes galères (la dernière étant le graveur dead, ce problème reglé je serais enfin tranquille), je suis quand même super content de mon achat, le SG05 est encore plus petit qu'un Shuttle, et quand je vois la boîte de la CM je trouve ca kro mignon  [:ddr555]

Message édité par jeerin93 le 01-06-2009 à 00:03:54
n°6978719
DrDooM
Posté le 01-06-2009 à 01:03:22  profilanswer

pour les MaJ du bios de Zotac, pour cette carte, elles ont disparu de leur site, ce sera sûrement corrigé par la suite ;)

n°6978751
El-Gato
jambe
Posté le 01-06-2009 à 02:44:47  profilanswer

Les voltages sont accessibles pour le proc alors ? :)

Je corrige : jeerin93 : toujours pas de voltage modifiable vers le bas pour le proc ?

Message édité par El-Gato le 01-06-2009 à 02:45:36
n°6978752
jeerin93
Posté le 01-06-2009 à 02:49:12  profilanswer

Non, ça c'est pas possible. C'est dommage en effet, même si je ne m'en sers que très rarement, vu que j'OC pratiquement toujours mon Core2.

n°6978813
thegnlpopo​v
Posté le 01-06-2009 à 09:43:44  profilanswer

et toujours pas de voltmod pour depasser les +0.3?

n°6978823
jeerin93
Posté le 01-06-2009 à 10:12:52  profilanswer

Honnêtement, vouloir faire de l'OC de porc avec une telle carte, je vois pas trop l'intérêt.  

Pour ma part, j'ai fait un test OCCT de longue durée avec un FSB de 1200, proco à 3Ghz avec le Vcore d'origine, le proco atteint un pic de 72°C, ce qui est chaud mais largement acceptable, et très satisfaisant vu que le GeminII posé dessus est en passif. Par contre le MCP atteint les 98°C  [:ddr555]. Il me semble que ces puces peuvent supporter de telles chaleurs mais j'en suis pas sûr  :whistle: . Au repos j'ai 40°C pour le CPU et 80°C pour le MCP.  

On peut pas dire que j'ai poussé la CM dans ses retranchements, mais vu les températures, je pense pas que je puisse me le permettre.

n°6978826
thegnlpopo​v
Posté le 01-06-2009 à 10:17:45  profilanswer

Ben moi je vois l'interet ^^   Ca me fait un PC minuscule bien refroidis par un WC...  donc le CPU peut largement encaisser plus!

n°6978829
ZoranMusic
Posté le 01-06-2009 à 10:24:30  profilanswer

Hello,  

Je suis un newbie sur ce forum (et sur tous les forums d'une manière générale, s'il vous plaît, ne me jetez pas tout de suite). En fait je suis en train d'étudier une petite config à base de Zotac 9300 pour un usage perso assez spécifique: voilà, je m'explique : je voudrais monter une configuration dans le but principal de jouer 2 videos HD (H.264) simultanément sur deux sorties vidéo de la carte. L'idée est de pouvoir utiliser CoreAVC pour parer à d'éventuels problèmes d'incompatibilité lié à l'accélération purement matérielle DXVA. Le tout pour pas trop cher (approx: 400 euros) et dans une petite boîte silencieuse qui ne consomme pas trop.

J'ai essayé de lire le topic Zotac 9300 dans son intégralité, mais, là tout de suite, j'ai un gros mal de crâne. Alors je pose mes petites questions:

La config envisagée:
- Zotac 9300
- Intel E5200
- RAM 2 Gig
- HDD 2.5 (ou SDD quand j'aurai gagné au loto)
- boitier: Lian Li PC-Q07 ? In Win BM ? Silverstone SG05 ?

Questions:
- quelqu'un peut-il me confirmer que la sortie dual monitor n'est possible qu'en DVI+VGA ou HDMI+VGA et non pas en HDMI + DVI ?  
- quelqu'un a-t-il déjà essayé de décoder 2 videos H.264 1080p simultanément avec CoreAVC et/ou DXVA avec la Zota9300 et un processeur bas de gamme comme le E5200 ? Ca donne quoi ?
- je suis un peu perdu dans le choix du boîtier vu que je n'ai jamais monté de config moi-même. J'ai tenté de faire un pré-sélection basée sur un milliard d'heures de surf googlesques, mais j'imagine qu'il doit y avoir tout un tas de petits trucs auxquels il faut penser. Pourriez-vous me donner vos avis sur les boîtiers  cités ci-dessus dans le cadre d'une utilisation avec la Zotac 9300 ?

Bon, désolé, si c'est pas le bon forum pour mes chtites questions. Recommencerai plus. Pas taper. :-)

Merci.

Zoran

n°6978872
Zanskar03
Posté le 01-06-2009 à 11:16:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

le PWM est géré au niveau du BIOS je crois, speedfan lui fait varier la tension pour les ventilos 3 pins non?  :??:

Le pwm est géré comment par le bios  :??:  pourrais tu donner quelques explications ?

Speedfan gère tous les ventilos, pwm ou pas I :love: speedfan.

Y'a quoi comme autre soft qui montre la vitesse des ventilos  (et qui marche sur cette mobo) ???

n°6978876
Zanskar03
Posté le 01-06-2009 à 11:18:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

Depuis quand ??????

Citation :

SpeedFan 4.39 beta 7 (29 may 2009)
Because of the nature of this beta, please, do not mirror (it would be a copyright violation) this file.
Completely rewritten SMART hard disk access routines. Now it works even with drivers that use SCSI MINIPORT. Please, visit the SMART tab, select any hard disk. If supported, two buttons (EXTENDED and SHORT TEST) should appear. Press any of them and a non-destructive hard disk test will be performed by the hard disk itself. Press the refresh button to see the process status.
Added support for new chips (like the Fintek F71889F and the Winbond W83795G) and improved support for other ones. In order to run this beta, simply install SpeedFan 4.38, then replace the EXE and then run SpeedFan as usual.

Verifies tes sources  :sarcastic:

n°6978888
Kyosh1ro
...
Posté le 01-06-2009 à 11:30:36  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

Le pwm est géré comment par le bios  :??:  pourrais tu donner quelques explications ?

Speedfan gère tous les ventilos, pwm ou pas I :love: speedfan.

Y'a quoi comme autre soft qui montre la vitesse des ventilos  (et qui marche sur cette mobo) ???

Le PWM ça a été mis au point par Intel, ça se gère tout seul, je suppose que c'est reglé en fonction de la charge CPU ou de la température des cores, après certaines mobos te permettent de modifier "les paliers", pour coller une priorité sur le silence ou sur les performances...etc (passage d'un palier à un autre plus ou moins tard...etc) :jap:

Bon par contre je ne sais pas si cette mobo propose différents "profils" PWM, je ne la possède pas encore...

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6978927
jeerin93
Posté le 01-06-2009 à 12:06:34  profilanswer

Je le répète Speedfan n'est pas compatible avec cette CM, donc tu peux  :love: Speedfan, malheureusement ca te sera pas d'une grande aide si tu comptes l'utiliser sur cette CM, ce que je trouve bien dommage.

Pour ce qui est du PWM, la CM propose de le contrôler (et de ne contrôler que cette prise, pas la 3 pins, qui était pourtant gérable sur l'ancien bios) de plusieurs façons :  

-fonction SmartFan activé, tu choisis une température cible, et le ventilo tournera de façon à se rapprocher le plus possible de cette température (minimum 30°C jusqu'à 65°C, de 5 en 5).
-fonction SmartFan desactivé, tu choisis une vitesse constante, 4 options disponibles : quiet, 50%, 75%, Full On. Mais comme je l'ai dit précédemment, il semble que Quiet ne corresponde pas à la vitesse minimale du ventilateur, mais à 24% au dessus de cette dernière, du coup on a pas toute la plage de rotation du ventilateur.  

n°6979194
Zanskar03
Posté le 01-06-2009 à 15:14:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je le répète Speedfan n'est pas compatible avec cette CM, donc tu peux  :love: Speedfan, malheureusement ca te sera pas d'une grande aide si tu comptes l'utiliser sur cette CM, ce que je trouve bien dommage.

Pour ce qui est du PWM, la CM propose de le contrôler (et de ne contrôler que cette prise, pas la 3 pins, qui était pourtant gérable sur l'ancien bios) de plusieurs façons :  

-fonction SmartFan activé, tu choisis une température cible, et le ventilo tournera de façon à se rapprocher le plus possible de cette température (minimum 30°C jusqu'à 65°C, de 5 en 5).
-fonction SmartFan desactivé, tu choisis une vitesse constante, 4 options disponibles : quiet, 50%, 75%, Full On. Mais comme je l'ai dit précédemment, il semble que Quiet ne corresponde pas à la vitesse minimale du ventilateur, mais à 24% au dessus de cette dernière, du coup on a pas toute la plage de rotation du ventilateur.  

merci pour l'info  :jap:

n°6979206
XaTriX
Posté le 01-06-2009 à 15:19:47  profilanswer

Avoir un potar' qui traine ça aidera aussi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°6979239
Zanskar03
Posté le 01-06-2009 à 15:36:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avoir un potar' qui traine ça aidera aussi :o

XaT

Euh non merci !

J'ai jamais compris pourquoi utiliser un potar pour reguler une temp  :??:  
on est juste en train de parler du meilleur systeme de traitement de l'information (un ordinateur) et pour traiter 2 infos (vitesse, temp) on a besoin d'autre chose que de soft ? C'est plutot paradoxal !

Mais si tu aimes les potars, y'a pas de blem  :D

Sorry pour le HS  :)

Message édité par Zanskar03 le 01-06-2009 à 15:38:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec ma carte wifi[Topic Unique] Thermaltake level10
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ?topic of Asus 4870 Matrix
Carte WIFI PCI[Topic Unique] Nas perso homemade
Problème WIFI 
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)