| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 15:09:30 ![]() ![]() |
SaKara | Ouais je veux bien ton avis Masure parce que si c'est general c'est bon à savoir. Si c'est un probleme isolé je ferais comme toi : direction SAV. Parce que moi c'est insuportable, je peux pas brancher mon casque sur le jack sinon le son est insuportable !! obligé de passer en coaxial.
|
DrDooM | PC qui s'éteint comme ça je pense plutôt que c'est ton chipset qui crame. j'ai un Q6600 et une 9800GT et pas ce souci avec le rad chipset Enzotech |
DrDooM | pas testé j'ai l'ampli branché en jack et pas de souci |
SaKara | Tu peux test un casque que tu branches sur le jack facade de ton silverstone sitoplait |
DrDooM | testé et pas de son dégueu |
DrDooM |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:06:02 ![]() ![]() |
Boulet_Man | De mon coté j'ai juste pas mal de parasites, mais c'est du son intégré quoi ... et qui augmente pas avec le volume
|
XaTriX |
SaKara | Je cherche un ventirad correct et silencieux qui rentrerait ? une idée? |
Masure | Shuriken, GeminIIS --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DrDooM |
XaTriX | Et le Thermaltake ? --------------- Proxytaf ? non rien |
SaKara |
Message édité par SaKara le 11-05-2009 à 22:51:50 |
DrDooM | je parle du Gemini II pas le Gemini II S. J'ai un Gemini II et ça rentre nickel, en fanless et 30°C en moyenne sur mon Q6600 |
SaKara |
SaKara |
Message édité par SaKara le 11-05-2009 à 22:56:36 |
DrDooM | le gemini II S bloque au niveau de la hauteur, avec le ventilo il me semble |
SaKara | Le gémini II fait 8.2cm sans ventilo et le gemini II S fait 7.5cm avec ventilateur donc à priori non.. |
DrDooM | sûr de toi? pas vu ça sur le topic de hardforum |
DrDooM | ouais mais autant mettre un shuriken ça passe nickel t'as de l'espace entre le rad et l'alim. j'ai le mien à vendre sur Paris au cas où t'es intéressé |
SaKara | ah bah ecoute je suis carrement interessé ! donne moi un lien pour voir à quoi il ressemble ! t'habites où à paris ? |
DrDooM | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
SaKara | On est pas très loin, je suis à Montparnasse.
|
DrDooM | et non, aucun proco sous la main. éventuellement si tu as besoin j'ai un ventilo noctua 92mm. pour ma part je l'avais monté sur le shuriken pour comparer |
SaKara |
DrDooM |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
DrDooM |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
XaTriX | Avec watercooling ? --------------- Proxytaf ? non rien |
SaKara | a installé le scythe de drDoom, ça rentre largement ! |
El-Gato jambe | |
thegnlpopov | Je me prévois deja la Rev 2:
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 14-05-2009 à 11:44:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |