| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:01:24 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
XaTriX | Je sais roh --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Feed Ventes |
si tu me parles du true cooper............ Message édité par dduckof62 le 24-04-2009 à 14:14:56 --------------- Feed Ventes |
XaTriX | Bah il me semble que c'est 6400 max sur cette mobo --------------- Proxytaf ? non rien |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:32:56 ![]() ![]() |
yapluka33 | L'un des heureux propriétaires de la Zotac aurait-il testé les fonctions 'Wake Up' de veille prolongée de cette carte ? via un évenèment USB par exemple ? |
DrDooM | pas pu tester |
thegnlpopov | Et le SLI est supporté sur cette carte? de maniere à mettre la 9300 à (tres legere) contribution d'une gtx 275 par exemple? |
DrDooM | j'ai tenté, option activée mais pas de remontée sous Vista. si quelqu'un pouvait tester avec des pilotes plus anciens ou avec un Vista 32 bits |
thegnlpopov | Moi j'ai noté que le ACPI ne parrait pas fonctionner |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
yapluka33 |
|
thegnlpopov | il me semble avoir vu sur le site de nvidia que le hybrid power ne fonctionne pas avec le 9300 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour info, elle est dispo sur grobill : http://www.grosbill.com/4-zotac_ge [...] socket_775 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
|
yapluka33 |
|
DrDooM | ouais elle se réveille. par contre j'ai un souci d'electricité statique à régler, parfois le PC se réveille tout seul |
thegnlpopov | Quel FSB max on peut esperer sur cette CM? J'hesite à prendre un Core quad 45nm (et donc 1333 de FSB). Mais ça serait dommage de laisser la brave bete avec un faible O/C |
DrDooM | Un montage Jacky/Tuning/Watercooling:
|
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 27-04-2009 à 11:41:06 --------------- Feed Ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 11:44:22 ![]() Ben quoi moi j'ai bien une mini-ITX dans une tour ATX |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 11:53:03 ![]()
|
DrDooM |
|
thegnlpopov | Allez, encore une super question piege:
|
XaTriX | Si c'est pas reglé sur "if no EXT gpu" ça devrait être actif --------------- Proxytaf ? non rien |
K@nt |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Perso, j'aime le design de celui là :
dispo chez billou pour 50€ en noir blanc rouge ou gris. Mais vraiment pas beaucoup d'info dessus : http://www.grosbill.com/4-selectio [...] ue-boitier Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 27-04-2009 à 19:59:49 --------------- Feed Ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:15:57 ![]()
|
DrDooM |
|
XaTriX | T'façon avec l'alim de 75w tu va pas pouvoir en mettre des tonnes de HDD --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |