| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:24:55 ![]() ![]() |
plaupi | Tu devrais mettre (enfin, si tu peux, quoi) un Noctua NF P12 pour le ventilo du boitier, tu gagnerais en db et en cfm |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
delatruel |
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 00:01:12 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Oui c'est possible chez nvidia (et sous linux aussi).
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
-heat- | Dites y en a parmi vous qui seraient intéressés par une config de ce type : Message édité par -heat- le 02-04-2009 à 19:30:19 |
Galinette22 | salut |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 22:59:14 ![]()
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 23:06:51 ![]() Merci |
Galinette22 | ha tu es sur que le vcore n'est pas modifiable a la baisse ?! |
papy brossard1 | sinon en attendant, le rad box rentre? |
olleg | Tu compte faire comment pour brancher deux Hdd et un graveur ? Il n'y a que port sata en interne. |
DrDooM | je pense que je vais passer à un E8600/E8500 histoire de soulager le CPU un peu, surtout que je fais plus d'encodage vidéo
Message édité par DrDooM le 06-04-2009 à 15:49:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 06-04-2009 à 16:08:05 |
DrDooM |
delatruel |
|
DrDooM | ptet trouvé une solution pour utiliser les 2 ports SATA proprement dans le SG05B.
delatruel |
|
delatruel |
plaupi |
Bien joué !! Par contre pour remplacer ton quad par un duo .. Je sais pas trop quoi en penser. J'ai demandé l'avi d'un overclockeur pro, et j'ai eu comme réponse que "entre un quad 45nm et un duo 45nm, y a pas tellement de différence de conso, la conso du quad est bien en dessous de ce qui est annoncé". Donc je sais que t'as un Q6600 en 65nm, mais je me demande si finalement passé à un quad en 45nm ne serait pas une meilleurs idée (dans une opitique dégagement de chaleur / perfs) A mon avi aussi, c'est pas le proco qui tire sur l'alim hein, c'est la carte graphique :-). Sans carte graph, tu lui colle un Q9550 sans soucis au sugo sg05b ! EDIT: C'est donc pour ça que faire fonctionner l'hybrid sli a mon sens aurait été top, pour ne tirer sur l'alim que quand tu joue, autrement dit 10% du temps passé sur le PC (enfin, pour un humain normalement constitué quoi Message édité par plaupi le 06-04-2009 à 21:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |