|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 20:26:36 |
plaupi | Bon ben sache que tu vien de me faire baver
|
DrDooM |
zycker |
|
thana54 made in concept | Ca peut aller pour les temps, j'ai un petit 66-68° pour le chipset actuellement (noctua 800 en low) sur du geforce8200. Clair que le doigt prend cher sans ventilation, même sur l'alu du radbox amd. [edit] On pourrait avoir d'autres prises avec le shuriken ? Alignement vs mobale/chipset/ram/autre composant ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 25-03-2009 à 20:57:28 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:56:46 |
plaupi |
|
DrDooM |
plaupi |
DrDooM |
plaupi | Yep, j'ai jeté un oeuil aussi sur google et j'ai rien trouvé ... Si jamais tu en trouve un fait signe |
DrDooM | après y a ça http://www.performance-pcs.com/cat [...] ts_id=4388
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-03-2009 à 22:39:10 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 25-03-2009 à 22:42:13 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DrDooM |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DrDooM | j'ai remarqué qu'un des 3 potars à un connecteur pour obtenir le nombre de RPM sur la mobal, sauf que dans le BIOS j'ai... 0 RPM --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe |
|
DrDooM | à tenter, j'avais l'idée sinon je prendre le 1500RPM + une résistance pour le sous-volter --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kyosh1ro ... | Drapwal pour une mobale que je finirais de toute façon par acheter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
XaTriX | DrDoom tu ferra des test avec OCCT ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thana54 made in concept |
|
Kyosh1ro ... | Nan la Gene II j'ai les ronds, mais un projet en Mini-ITX me tente bien... (Bon pas en ce moment par contre, la priorité est justement la conf i7... ) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DrDooM |
zycker | Est-ce que tu pourrais mesurer vite fait la distance entre ta carte mère et le ventilateur frontal, pas au millimètre mais juste si ça fait plus de 5cm. Ca en à l'air mais c'est pour être sûr. |
DrDooM | 6cm environ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zycker | merci chef |
El-Gato jambe | Je rebondis là...
|
plaupi | Y a quand meme un truc à prendre en compte:
|
DrDooM |
El-Gato jambe | plaupi : Voui beaucoup de questions...
Message édité par El-Gato le 26-03-2009 à 14:41:12 |
DrDooM | pour la shuttle je pense pas qu'elle s'intègre sans modif du boitier --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
plaupi | Ben c'est un format SFX non ? Donc qui dit format dit standard, donc j'imagine que les tailles doivent être identiques ? |
DrDooM | lien de la shuttle siouplé? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |