|
Auteur | Sujet : [Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] |
---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:17:12 |
aster Chaotic Neutral | Bah d'après les photos, il n'y a que 8 Selfs, donc 8 phases, même si les condos et les mosfets sont doublés.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 20:45:06 |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
fucker1982 | Très bonne carte tu peux laisser tout les voltages en auto sauf celle du cpu a augmenter légèrement et elle se démerdent comme un chef pour le reste.
Message édité par fucker1982 le 04-08-2010 à 18:56:12 --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
fucker1982 | Northbridge tjs chaud chez moi entre 80° et 85° (idle/burn), après je peux augmenter la vitesse de mes ventilos de facade sur mon v352 mais ça devient bruyant . Message cité 1 fois Message édité par fucker1982 le 04-08-2010 à 22:48:54 --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:13:12 |
fucker1982 | bon j'ai une gtx 470 juste a cote du northbridge ceci explique peut etre cela --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | |
tontonbuddy | j'viens de tomber sur ce topic et suis possesseur de la Rampage 3 Gene!! super mobo, un i7 930@3.8ghz en air avec 1.175v de vcore (mini stable), et CPU PLL Voltage à 1.8v (je vais chercher le mini stable des que j'ai un peu de temps) , tout le reste au mini proposé dans le bios. si y a d'autres proprio qui veulent parler reglages ou echanger sur cette mobo j'suis partant. voila ma config... bon par contre je ne profite pas trop de son joli look, sniff Boitier : MaxInPower B951 moddé/watercoolé Message édité par tontonbuddy le 15-10-2010 à 09:55:16 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | y manque de vie ce p'tit topicon, sniff... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aster Chaotic Neutral |
tontonbuddy | Lol... j'ai monté la meme a un pote :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aster Chaotic Neutral | Une Asus Sopalin 3 ?
Message édité par aster le 20-10-2010 à 18:23:07 |
tontonbuddy | mdr!!! oui bon la je verifiais la non presence de fuite .
Message édité par tontonbuddy le 20-10-2010 à 22:02:02 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Hello
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
tontonbuddy | Merci guigs'... Ob1 dit comme toi... maladie du demarrage à froid chez Asus... EDIT : rectif suite post' sur le topic de la rampage 3 extreme Message édité par tontonbuddy le 27-10-2010 à 09:31:20 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
link81 geek attitude ^^ | je sais pas si ca a ete dit, mais il y a un waterblock dispo pour la r3g sur docmicro et aquatunning Message cité 1 fois Message édité par link81 le 27-10-2010 à 22:42:09 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
tontonbuddy |
tontonbuddy | P'tite contribution au topic Voila donc le waterblock mobo de la Rampage 3 Gene : le EK-FB R3Gene Nickel/Plexy dispo aussi en Nickel/Acetal et pour le SouthBridge : le WaterBlock EK-NB/SB ASUS 1 ACETAL également dispo en Plexy... dommage que la base ne soit pas revêtu de Nickel. Message édité par tontonbuddy le 28-10-2010 à 09:48:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
link81 geek attitude ^^ | La question piege, est il compatible avec la r2g ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 28-10-2010 à 22:59:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
devilman | salut à tous je viens d'acquérir cette carte Message cité 1 fois Message édité par devilman le 29-10-2010 à 17:14:31 |
tontonbuddy |
devilman | je te remercie |
tontonbuddy | upgrade de mon water avec l'ajout du bloc CPU, juste magnifique sur cette p'tite Rampage3Gene Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 10:13:23 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Information concernant la mise à jour du bios :
tontonbuddy | Qui a une Rampage3Gene avec un kit PC16000 dessus qui tourne à 2000mhz
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Mouwwa, mais j'ai pas encore tenté le 2000mhz pour le moment, je suis en phase d'exploration!
--------------- MES VENTES |
tontonbuddy | J'ai pas reussi a stabilisé @2000 la mobo met 1.45v au qpi... j'me suis pas repenché sur l'oc depuis que j'ai monté le 920... j'ai vite fait mis @4.2 pour la forme ^^ --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | je ne l'ai que depuis hier, mais il est vrai que dès que tu passes les 1000, c'est plus dur, il faut que je mattes ça d'ici la semaine prochaine, je risque de pas avoir le temps ce week end... --------------- MES VENTES |
tontonbuddy | dac, faut je fasse un .doc de mon bios avec mes reglages pour pouvoir le coller ici et en discuter, ca peut etre sympa --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
tontonbuddy | mag' la forme?
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | --------------- MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ai suite sur r3g ressemble a ça ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le |