Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DDR Gskill Dual Icompatible avec CM Asus p7p55d-e lx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDR Gskill Dual Icompatible avec CM Asus p7p55d-e lx

n°7450165
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 24-05-2010 à 09:38:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila j'ai monter une nouvelle config pour un amis.
 
Dans cette configuration, j'ai acheter la carte mère asus p7p55d-e lx et 2 DDR Gskill F3-10666CLD8D CL8-8-8-24 1.5v.
Lors de l'installation de Windows, pendant la décompression, j'avais toujours la même erreur vérifier le lecteur source ......  puis écran bleu.
 
J'ai donc vérifier le bios, tout avais l'air correct, j'ai vérifier le case de mes mémoire et il été régler en 9.9.9.24, je les donc régler en manuel 8.8.8.24 puis en voltage 1.65.
Toujours le même soucis.
 
J'ai procéder à la dernière mise à jour du bios, 30/03/2010 et effectuer un TestMémoire aucune erreur.
Donc pour moi ca ne venait pas des mémoires, mais à force de tester tout les autres composant, tout fonctionner, je me suis dit je vais tester avec une seul barrette et la tout à fonctionner, installation Windows ultra rapide plusieurs redémarrage avec succés.
 
J'ai retenter de rajouter la 2eme barrette mémoire, boum écran bleu.
Pourtant la barrette fonctionne, alors peut être que j'ai zapper une configuration dans le bios, mais la je ne vois pas.
 
En espèrent que vous avez une idée je vous remercie.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 09:38:38  profilanswer
 

n°7450997
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 25-05-2010 à 07:34:18  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DDR Gskill Dual Icompatible avec CM Asus p7p55d-e lx

 

Sujets relatifs
CM et PCI-XProblème avec razer megalodon et carte mere Asus P7P55D
Pas de boot avec Kit Dual Channel DDR2 OCZ Sli Ready 1066Mhz Cas 5probleme demarrage eeepc asus 901 XP
Dual screen VGA-DVIDémarrage PC = Ecran noir sans bip CM
Probleme bios 1602 Asus crosshair 3choix ventirad compatible avec ram gskill avec turbulence fan
Conseil de CM pour config 
Plus de sujets relatifs à : DDR Gskill Dual Icompatible avec CM Asus p7p55d-e lx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR