Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash répétitifs sur Asus G73JH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash répétitifs sur Asus G73JH

n°7452438
Patol
Posté le 26-05-2010 à 20:42:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur le forum, je lis plus que je n'écris mais là, je crois que j'y suis bien obligé...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus : http://www.fnac.com/Asus-G73JH-TZ0 [...] 1&Ra=-5000
Je l'installe, je fais mes CD de Recovery, mes mises à jours, j'active la version d'essai de l'AntiVirus fourni (Trend Micro Internet Security), j'installe quelques logiciels du genre MSN, Quick Time Player, Java, etc..., je mets à jours mes drivers via http://www.touslesdrivers.com/ (carte graphique + carte son), en d'autres mots je mets à jour mon ordinateur.
J'installe par la même occasion Battlefield Bad Company 2, aucun problème. Pour le jeu en ligne, je télécharge PunkBuster, toujours pas de problèmes. Je lance le jeu, après quelques heures en campagne, je décide de jouer en ligne (évènements sur 2 jours), et au bout de quelques minutes, écran noir avec un bruit constant. Obligé de reboot. Je relance le jeu, jeu en ligne, cette fois écran bleu avec le message de Windows 7 du genre fatal error. L'ordinateur reboot tout seul. Et puis bon, je décide de jouer en campagne, même chose. Reboot.
Je me suis donc mis à farfouiller un peu partout sur Internet, j'ai trouver divers informations, mais les crash restent présents. J'en ai même eu un en regardant une vidéo sur Youtube...
 
Voilà, je me tourne donc vers vous en espérant que vous ayez une solution.  
Je suis ouvert à toute remarque ou question, n'hésitez pas.
 
Patol

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 20:42:31  profilanswer
 

n°7452453
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-05-2010 à 20:47:17  profilanswer
 

salut
 
mauvaise section ...
 
m enfin ... utilise les cd que tu a graver pour remettre la machine à zero ... et regarde si cela recommence


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7452460
Patol
Posté le 26-05-2010 à 20:52:17  profilanswer
 

Ah, zut, c'est la seule où j'ai vu indiqué le mot problème.
 
Merci, tu viens de me faire penser à une chose que j'ai oublié de préciser:
au démarrage, sur les conseils d'un ami qui s'y connait en informatique mais qui actuellement sèche sur le problème, j'ai appuyé sur F8 et remis l'ordinateur à la configuration la plus ancienne possible. Mais aucun changement quant au problème.
Utiliser les CD, cela revient à faire ce que je viens de dire ou c'est une action différente?

n°7452470
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-05-2010 à 21:01:23  profilanswer
 

lance le journal d'évènement ( eventvwr )et regarde ce qu il y a dans erreur et critique


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7452474
Patol
Posté le 26-05-2010 à 21:06:38  profilanswer
 

Dans Critique, j'ai un évènement qui s'appelle Kernel Power.
Dans Erreur, j'ai plusieurs évènements, dont Kernel Power, Application Pop-Up, Application Error, Vérification Error et 2 ou 3 autres.

n°7452482
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-05-2010 à 21:20:43  profilanswer
 

lance un 3dmark et regarde la temperature


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7452492
Patol
Posté le 26-05-2010 à 21:35:45  profilanswer
 

Pas de problème de ce côté-là, cet ordi ne chauffe pas, cette une merveille en la matière.


Message édité par Patol le 26-05-2010 à 21:54:46
n°7452493
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-05-2010 à 21:38:49  profilanswer
 

ce n'est pas parce que la coque est froide que le processeur ou la cg  l ai aussi


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7452510
Patol
Posté le 26-05-2010 à 21:56:19  profilanswer
 

3dmark, je ne sais pas ce que c'est. ^^
Par contre, en lançant l'analyse de DirectX11, aucun problème n'est détecté aussi bien en son qu'en graphique.

n°7453388
Patol
Posté le 27-05-2010 à 20:19:03  profilanswer
 

UP
 
Qqn aurait une autre idée que la chauffe des composants?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash répétitifs sur Asus G73JH

 

Sujets relatifs
Problème de détection IDE/SATA sur asus P5B et win 7 64 bitsasus p4pe-x et dd ide
DDR Gskill Dual Icompatible avec CM Asus p7p55d-e lxProblème avec razer megalodon et carte mere Asus P7P55D
probleme demarrage eeepc asus 901 XPErreur VSS/Eventsystem, Crash.
Probleme bios 1602 Asus crosshair 3Pb downgrade bios ASUS CROSSHAIR II FORMULA [HELP]
Asus EAH4850 et Crossfire[résolu]Asus Evo M4A88TD - pas de bip
Plus de sujets relatifs à : Crash répétitifs sur Asus G73JH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR