| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
xadeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:25:21 ![]() ![]() |
berlinois |
|
san_ | Ca faisait un moment que j'ai lâché le topic, jme demandais si les p5b (et la p5b-e plus que j'ai en particulier) supporteront les futurs c2d 45nm? |
do3400 | oui, elles supporteront les penryns |
missilius ★★ | c est effectivement ce petit jumper qui etait pas ben enfoncé, tout marche merci pour l aide |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je n'ai pas la réponse, mais tu vas te faire tirer les oreilles pour le poids et la taille des images --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:52:08 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
ikarad | 1) http://img293.imageshack.us/img293 [...] 005lh4.jpg
Message cité 1 fois Message édité par ikarad le 27-08-2007 à 17:48:47 |
johnbroot n00b Inside |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
made2001 | dites, les différences entre la p5b-e plus et la p5b plus se résument à quoi? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
ikarad |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai installé IDE sans me poser plus de questions que çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum | Le driver IDE tu l'installe si tu veux utiliser des lecteurs optiques, disquette ou des disques dur IDE. P.S. : Ikarad, tu as bien une P5B-E Plus c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui1069 le 29-08-2007 à 22:38:26 --------------- DRM : Méthode aussi inutile que idiote pour empêcher le pirate incompétent de copier le contenu, et l'utilisateur légitime d'en profiter. // 6141 Points à 3DMark06 avec toutes les options de Catalyst à fond... Ca me suffit ^^ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme j'y ai mis des lecteur optiques, j'ai fait le bon choix --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ikarad |
Message édité par ikarad le 30-08-2007 à 11:35:49 |
antoine25184 | Je vends ma P5B-E Plus de retour de SAV. Elle a été remplacé par Asus et est donc absolument neuve. --------------- Feed-back |
|
antoine25184 |
Message cité 1 fois Message édité par antoine25184 le 31-08-2007 à 16:55:36 --------------- Feed-back |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xadeo |
|
do3400 | artic cooling freezer 7pro |
tontonyoyo | Salut,
|
|
do3400 |
|
do3400 | souffler n'est pas jouer ! moi aussi j'ai soufflé un peu ! le hb n"est pas assez gras, moi j'ai trouvé ds la trousse d'un de mes fils un 2b, et ça marche impec ! |
Neernitt | Les critérium Bic vendu par plusieurs en sachet plastique ça marche aussi ^^. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |