| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:25:51 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
do3400 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pencil mod effectué à l'instant, ça change du tout au tout |
do3400 |
|
tontonyoyo |
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:17:16 ![]() ![]() |
do3400 | quelle est votre version de bios pour votre p5b e+ ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Neernitt | Bon bah plus qu'a attendre un ou deux mois voir si on voit des p5b crayonnées HS. |
sonyagiova | Je revends ma P5B-E Plus achetée en février chez LDLC
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca m'etonnerai quand même. Ils auraient très bien pu mettre un pont alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum | Moi perso je n'ai un VDrop que de 0.04 Volts donc ça va... je ne vais peut-être pas me tenter dans ce mod... Rahh j'hésite ^^ |
xadeo | Perso j'ai un vdrop de 0.07 mais je m'en tape du moment que c'est stable
|
xadeo | Un nouveau bios : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] BEP617.zip
|
xadeo | En effet j'ai déjà la 0616 je l'ai mise sans savoir que c'était une béta et comme j'ai pas de pb. avec je m'en vais tester le 0617 |
do3400 | bon, j'ai poussé encore un peu et suis stable occt à 3.416ghz !pour que la carte graphique suive, il m'a fallu passer la fréq du pci express à 104 |
xadeo |
tontonyoyo |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello les ptits loups,
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-08-2007 à 00:53:59 |
kitkeman |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Non, je n'ai pas fait de clear CMOS, bonne idée.
|
berlinois |
|
xadeo | T'as essayé de foute ta carte dans le pcie x4 ?
|
berlinois |
J'y avais pensé mais j'ai pas trop osé
Mais truc bizarre quand je change la carte et que je l'insère dans le PCIEx1 j'ai la led d'activité qui s'allume mais elle séteint aussitôt que je lance l'ordi ??? Message cité 1 fois Message édité par berlinois le 23-08-2007 à 18:33:43 |
le capitaine lamar | je crois ma carte m'a laché. Une P5BE. Message cité 1 fois Message édité par le capitaine lamar le 24-08-2007 à 09:53:00 |
HiSpeed Where is the limit? |
xadeo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |