| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
le capitaine lamar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:52:03 ![]() ![]() |
Icefaab |
|
zalar59 | oui il est activé et mis sur IDE |
Icefaab | Si ce n'est pas déjà fait :
|
zalar59 | le graveur aussi est en sata donc pas de ide et pas de cavalier, enfin je crois... |
Icefaab |
Message édité par Icefaab le 21-05-2007 à 20:49:08 |
Icefaab |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:29:41 ![]() ![]() |
zalar59 |
Icefaab |
zalar59 | Je ne sais aps ce que c'est. Si tu peux m'aiguillé ... Je connais les ports sata mais pas les saras (ah moins que se soit les 4 ports rouges et les 2 noirs de la carte mère?)
|
Icefaab | Désolé c'est une faute de frappe ! Je corrige ! |
zalar59 | et donc tu penses que ca va finir par détecter en débranchant mes disques et en les mettant a chaque fois sur un autre sata?
|
docleon Formons-nous ! |
|
Icefaab |
|
franky4fingers | Slt all! J'ai un soucis avec une carte mère ASUS P5B. Le soucis, c'est certains fils n'ont pas le même nom que les picots de la carte mère. J'ai qd même essayé de faire les branchements, mais une fois que je remet l'alimentation, le cigle ASUS bleu clignotte, et il m'est impossible de démarrer le PC. Voici la connectique sur la mobo: Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 21-05-2007 à 21:34:23 |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum |
|
zalar59 |
|
Icefaab | Même en branchant le disque seul il n'est pas reconnu ? |
zalar59 | non, meme tout seul, il n'est pas reconnu ...
|
Icefaab | Eh bien la carte a peut-être un problème... |
Icefaab | Oui OK tient nous au courant.
|
docleon Formons-nous ! |
|
Icefaab |
|
docleon Formons-nous ! | up --------------- Allez ! Formons-nous bon sang ! Avançons ! Evoluons ! Emancipons-nous ! hier le clear CMOS demain l'overclock stable :-D |
Icefaab |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Si tu veux écrire des pages Web n'hésite pas ! Message édité par HiSpeed le 22-05-2007 à 21:56:17 |
Icefaab | On s'arrangera pour mettre en ligne sur mon site au moment venu, comme je compte bien participer à ce genre de choses quand j'aurai le temps. |
franky4fingers | Up !
|
enidehalas | (question bête, cette carte mère est compatible avec les proco FSB 1333 ? (même si 1333 n'est pas dans la liste) genre les quad core Q6600 etc, et/ou les E6850 de juillet? |
koubmi | oui la p5b-e+ supporte les C2D 1333 a partir du BIOS 504 |
enidehalas | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |