Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus

n°5540703
le capitai​ne lamar
Posté le 21-05-2007 à 18:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

docleon a écrit :

ps : le capitaine lamar pour le Raid 0 et 1 tu n'as pas eu de soucis particulier sur la P5b-e ?  
j'ai commandé deux seagate baracuda 320go 16mo SataII je pense les monter en raid aussi. Je n'ai jamais fait. une bonne partie de plaisir en perspective !

aucun problème.
Il faut bien configurer le mode raid comme c'est expliqué dans le manuel. Les 2 disques de l'array sont branchés sur les ports sata 1&2
la création de l'array est très simple.
J'ai pris une taille de stripe de 32k pou le raid 0.
J'ai rajouté les autres disques après la création de l'array.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 18:52:03  profilanswer

n°5540792
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 19:22:43  profilanswer

Bonjour à tout le monde,  
Je suis nouveau sur le forum et je sais qu'il y a déja des sujets qui traitent de mon problème mais j'ai essayé différentes choses et ce n'est toujours pas résolus.  
Ma config est:  
Intel 2 duo 6600  
CG 7950 gt  
DD 320 Go western Sata  
Graveur DVD Lite-on double couche Sata  
CM asus P5B-E  

J'ai monté cet ordi tout seul et lors du premier réglage du bios, il n'y a pas moyen de lui faire détecter le graveur DVD et le DD. Pouvez vous me réindiquer le branchement détaillé et comment faire pour que le DVD et que le DD soit détecté à partir du BIOS?  
PS : La led du dvd reste allumée en continu lors de l'allumage du PC.  

Merci d'avance en espérant que vous me sortez de cette galère qui me préoccupe depuis maintenant 1 semaine...

n°5540796
krystof
Posté le 21-05-2007 à 19:23:45  profilanswer

moi aussi ma P5B-E est une rev. 1.02g ; j'ai immédiatement flashé le bios avec le v1202 sans chercher à savoir, je fais toujours ça en fait

dans les options de réglage du CPU dans le Bios (coef, hyper machin, C1E (ou C1D je ne sais plus), maxcpuid, etc.) je te conseille de TOUT mettre en désactivé sans te poser de question.

évidemment avec un 8800 dans un boitier mal ventilé, ça doit chauffer pas mal, mais il suffit de laisser ouvert le boitier lorsque tu testes tes OC... néanmoins je reste quasi-convaincu que tu as un probléme de montage du ventirad, à moins que la 8800 soit vraiment un barbecue dans ce cas bouge pas ne touche à rien, j'amène les merguez !!

n°5540804
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 19:29:46  profilanswer

zalar59 a écrit :

Bonjour à tout le monde,  
Je suis nouveau sur le forum et je sais qu'il y a déja des sujets qui traitent de mon problème mais j'ai essayé différentes choses et ce n'est toujours pas résolus.  
Ma config est:  
Intel 2 duo 6600  
CG 7950 gt  
DD 320 Go western Sata  
Graveur DVD Lite-on double couche Sata  
CM asus P5B-E  

J'ai monté cet ordi tout seul et lors du premier réglage du bios, il n'y a pas moyen de lui faire détecter le graveur DVD et le DD. Pouvez vous me réindiquer le branchement détaillé et comment faire pour que le DVD et que le DD soit détecté à partir du BIOS?  
PS : La led du dvd reste allumée en continu lors de l'allumage du PC.  

Merci d'avance en espérant que vous me sortez de cette galère qui me préoccupe depuis maintenant 1 semaine...

De plus en plus de personnes se plaignent du port IDE. Ne serait-il plus activé par défaut dans le BIOS ?
(Vérifie que le contrôleur JMicron soit activé dans Advanced - Onboard Devices Configuration).

n°5540848
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 19:49:25  profilanswer

oui il est activé et mis sur IDE

n°5540882
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 20:05:27  profilanswer

Si ce n'est pas déjà fait :

- essayes de brancher seul le graveur en IDE en essayant différentes combinaisons du cavalier (master, slave, cable select) et tient nous au courant.

n°5540911
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 20:19:59  profilanswer

le graveur aussi est en sata donc pas de ide et pas de cavalier, enfin je crois...

n°5540912
krystof
Posté le 21-05-2007 à 20:21:22  profilanswer

et toujours personnes pour m'aider avec mon soucis d'ordi qui redémarre tout le temps tout seul ?
por mémoire : j'ai une P5B-E, à chaque fosi que j'éteins l'ordi depuis windows, l'ordi redémarre tout seul, je suis obligé d'éteindre l'alim.  
pareil, quand je rallume l'alim, l'ordi démarre dans toucher à rien...

n°5540923
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 20:27:33  profilanswer

zalar59 a écrit :

le graveur aussi est en sata donc pas de ide et pas de cavalier, enfin je crois...

Tu as tout en Sata ?! Là ça se complique. A part essayer de brancher tes équipements sur différents ports Sata...

Message édité par Icefaab le 21-05-2007 à 20:49:08
n°5540929
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 20:29:41  profilanswer

krystof a écrit :

et toujours personnes pour m'aider avec mon soucis d'ordi qui redémarre tout le temps tout seul ?
por mémoire : j'ai une P5B-E, à chaque fosi que j'éteins l'ordi depuis windows, l'ordi redémarre tout seul, je suis obligé d'éteindre l'alim.  
pareil, quand je rallume l'alim, l'ordi démarre dans toucher à rien...

Moi il ne s'arrête pas quand je veux l'éteindre après une mise en veille / sortie de veille, donc obligé de couper à l'alim.
A noter que ça l'a toujours fait et les mises à jour de BIOS n'ont rien changé.

A la longue on s'habitue à ces petits bugs...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 20:29:41  profilanswer

n°5540936
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 20:32:07  profilanswer

n°5540947
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 20:37:10  profilanswer

Oui ?

n°5540973
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 20:45:47  profilanswer

Je ne sais aps ce que c'est. Si tu peux m'aiguillé ... Je connais les ports sata mais pas les saras (ah moins que se soit les 4 ports rouges et les 2 noirs de la carte mère?)

n°5540976
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 20:47:40  profilanswer

Désolé c'est une faute de frappe ! Je corrige !

n°5540987
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 20:52:00  profilanswer

et donc tu penses que ca va finir par détecter en débranchant mes disques et en les mettant a chaque fois sur un autre sata?

n°5540995
docleon
Formons-nous !
Posté le 21-05-2007 à 20:53:33  profilanswer

krystof a écrit :

moi aussi ma P5B-E est une rev. 1.02g ; j'ai immédiatement flashé le bios avec le v1202 sans chercher à savoir, je fais toujours ça en fait

dans les options de réglage du CPU dans le Bios (coef, hyper machin, C1E (ou C1D je ne sais plus), maxcpuid, etc.) je te conseille de TOUT mettre en désactivé sans te poser de question.

évidemment avec un 8800 dans un boitier mal ventilé, ça doit chauffer pas mal, mais il suffit de laisser ouvert le boitier lorsque tu testes tes OC... néanmoins je reste quasi-convaincu que tu as un probléme de montage du ventirad, à moins que la 8800 soit vraiment un barbecue dans ce cas bouge pas ne touche à rien, j'amène les merguez !!

Bein c'est ca le pb ... le boitier était ouvert en + ! Pourtant je suis persuadé davoir fixé le ventirad convenablement.... j'adore démonter tout çà ! :D  

Sinon ce qui est vraiment dommage dans ce topic c'est qu'au final les infos en premiere page ne servent pas à grand chose si ce n'est à comparer les différentes cartes ... ce qui serait vraiment super c'est d'y ajouté les spé des bios avec les options possibles, et des conseils pour celles à activer et désactiver pour optimiser l'overclock ou sans overclock... petit Jésus si tu m'entends...  

Pcq au final la plupart d'entre nous ne savent pas ce à quoi sert la plupart des options des bios ni quoi mettre ou désactiver ! D'une part le manuel est très incomplet et en anglais... et il y a énormément
d'abréviations qui pour le commun des mortels est incompréhensible...
Alors quoi ? on désactive sans savoir, on active sans savoir et on voit ce que çà donne ?!
Pas très sérieux comme démarche surtout avec du matos qui dépasse les 100e ! voire + de 400e si on parle de l'ensemble carte mere-processeur-ram... petit Jésus si tu m'entends...

Y'a pas de mégabête (=petit Jésus) qui pourrait nous concocter çà ? je le ferais volontiers pour la P5b-e si je pouvais le faire mais je n'y connais rien parcontre et comme beaucoup d'autres j'aimerais savoir !

Il y aurait beaucoup moins de questions ... car au final les mêmes questions reviennent souvent... en faisant çà beaucoup de questions en moins seraient posés après avoir lu le premier post...

Par contre si çà existe déjà ailleurs ce genre d'information faites-le moi savoir je suis preneur ! et je pourrais ainsi aider sur d'autres forums où la même demande se fait sentir cruellement !

Bon bien sûr la priorité est pour la p5b-e stp hein ! lol mais après si tu as le temps tu peux faire les autres aussi ;-)

Si vous voulez les images de chaque page du Bios de la P5b-E pour pouvoir le faire je veux bien les poster !
Ca serait le topic de la mort pour tous les possesseurs de la P5b-e et plus tard si tu as le temps pour la P5b-e plus et p5b+ lol

A bon entendeur entendrisseuh !
 :hello:  

n°5541035
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 21:25:56  profilanswer

zalar59 a écrit :

et donc tu penses que ca va finir par détecter en débranchant mes disques et en les mettant a chaque fois sur un autre sata?

Il faut essayer en tout cas les ports noirs, les ports rouges et celui qui est seul en bas à gauche de la carte. Au moins on y verra peut-être un peu plus clair.

n°5541041
franky4fin​gers
Posté le 21-05-2007 à 21:27:15  profilanswer

Slt all!

J'ai un soucis avec une carte mère ASUS P5B.
Je n'arrive pas à brancher les connectiques du casque et micro en façade de ma tour sur la carte mère.

Le soucis, c'est certains fils n'ont pas le même nom que les picots de la carte mère.

J'ai qd même essayé de faire les branchements, mais une fois que je remet l'alimentation, le cigle ASUS bleu clignotte, et il m'est impossible de démarrer le PC.

Voici la connectique sur la mobo:
http://img160.imageshack.us/img160/9863/p5bconnectiqueaudiouj1.th.png

Message cité 1 fois
Message édité par franky4fingers le 21-05-2007 à 21:34:23
n°5541046
Guigui1069
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 21-05-2007 à 21:29:13  profilanswer

docleon a écrit :

Pcq au final la plupart d'entre nous ne savent pas ce à quoi sert la plupart des options des bios ni quoi mettre ou désactiver ! D'une part le manuel est très incomplet et en anglais... et il y a énormément
Alors quoi ? on désactive sans savoir, on active sans savoir et on voit ce que çà donne ?!
Pas très sérieux comme démarche surtout avec du matos qui dépasse les 100e ! voire + de 400e si on parle de l'ensemble carte mere-processeur-ram... petit Jésus si tu m'entends...

Le manuel en anglais ?! C'est quoi ce délire ! J'espère qu'ils vont me le donner en français avec ma P5B-E Plus parce que même si je l'ai trouvé sur le site d'Asus en français, j'ai pas envie de l'imprimer !

n°5541079
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 21:41:46  profilanswer

Icefaab a écrit :

Il faut essayer en tout cas les ports noirs, les ports rouges et celui qui est seul en bas à gauche de la carte. Au moins on y verra peut-être un peu plus clair.

Bon ben ca y est j'ai essayé les 7 ports mais sans succès ...
Mais déja il y a un truc qui me choque, c'est la led de mon DVD ROM reste allumé en permanence...
un avis?

n°5541088
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 21:45:50  profilanswer

Même en branchant le disque seul il n'est pas reconnu ?

n°5541100
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 21:50:12  profilanswer

non, meme tout seul, il n'est pas reconnu ...
J'ai essayé e mettre le dvd rom tt seul sur chaque port et rien ...
et ce que je trouve bisare c'est le fait que la led reste allumé^^

n°5541173
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 22:29:37  profilanswer

Eh bien la carte a peut-être un problème...

n°5541188
zalar59
Posté le 21-05-2007 à 22:35:13  profilanswer

mouarf ben je crois que ca va en partir en montage chez des pros ...
Le truc dommage c'est que je ne saurais pas ce qu'il fallait faire...
Mais bon tant pis !
En tout cas merci beaucoup pour ton aide icefaab.
Bonne continuation et si je sais quoi je briferai le forum sur ce qu'était le problème.
 ciao

n°5541214
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 22:43:39  profilanswer

Oui OK tient nous au courant.
A+

n°5541224
docleon
Formons-nous !
Posté le 21-05-2007 à 22:46:41  profilanswer

docleon a écrit :

Bein c'est ca le pb ... le boitier était ouvert en + ! Pourtant je suis persuadé davoir fixé le ventirad convenablement.... j'adore démonter tout çà ! :D  

Sinon ce qui est vraiment dommage dans ce topic c'est qu'au final les infos en premiere page ne servent pas à grand chose si ce n'est à comparer les différentes cartes ... ce qui serait vraiment super c'est d'y ajouté les spé des bios avec les options possibles, et des conseils pour celles à activer et désactiver pour optimiser l'overclock ou sans overclock... petit Jésus si tu m'entends...  

Y'a pas de mégabête (=petit Jésus) qui pourrait nous concocter çà ? je le ferais volontiers pour la P5b-e si je pouvais le faire mais je n'y connais rien parcontre et comme beaucoup d'autres j'aimerais savoir !

Il y aurait beaucoup moins de questions ... car au final les mêmes questions reviennent souvent... en faisant çà beaucoup de questions en moins seraient posés après avoir lu le premier post...

Par contre si çà existe déjà ailleurs ce genre d'information faites-le moi savoir je suis preneur ! et je pourrais ainsi aider sur d'autres forums où la même demande se fait sentir cruellement !

Bon bien sûr la priorité est pour la p5b-e stp hein ! lol mais après si tu as le temps tu peux faire les autres aussi ;-)

Si vous voulez les images de chaque page du Bios de la P5b-E pour pouvoir le faire je veux bien les poster !
Ca serait le topic de la mort pour tous les possesseurs de la P5b-e et plus tard si tu as le temps pour la P5b-e plus et p5b+ lol

A bon entendeur entendrisseuh !
 :hello:

Pas de commentaire ? ca n'interresse personne ? meme pas un tout ptit jésus ??!

n°5541240
Icefaab
Posté le 21-05-2007 à 22:50:38  profilanswer

docleon a écrit :

Pas de commentaire ? ca n'interresse personne ? meme pas un tout ptit jésus ??!

J'aurai bien envie de publier un article là dessus sur mon site mais j'ai encore quelques lacunes aussi sur les options du BIOS...

n°5541300
docleon
Formons-nous !
Posté le 21-05-2007 à 23:11:51  profilanswer

Icefaab tu as l'air d'etre un inconditionnel de ce forum c'est cool... on peut peut-être s'y mettre ensemble ici ou alors sur un autre post spécifique à la p5b-e... genre [Topic Unique] Tout sur la P5B-E !
 qu'en penses-tu ? on commence le topic par le Début de celui c'est-à-dire les spécifications que l'on trouve partout et puis on continue avec des photos du bios avec les différentes pages du Bios disponibles et options possibles... les options à désactiver et activer, etc... et puis peu à peu peut-etre que des Jésus viendront nous éclaircir même s'ils ne possèdent pas la P5b-e avec les images ca sera plus parlant...  

On peut mettre des images sans etre modérateurs ? je ne vais pas sur les forums d'habitude... ou seulement pour lire les réponses je participais peu... mais là j'ai envie de m'investir dans ce topic...

Enfin, on pourrait demander les différentes configs et overclock obtenus à partir de cette P5b-e et on en ferait un tableau réactualisé au fur et à mesure ...

ca serait un excellent Topic et ca pourrait en inspirer beaucoup...
On voit trop souvent du boulot baclé sur les post unique c'est énervant !!

On pourrait parler de ton bidouillage pour refroidir le chipset, etc...

CELA NE CONCERNE PAS QUE ICEFAAB ET MOI ! TOUTE PERSONNE INTERESSEE EST LA BIENVENUE POUR FAIRE AVANCER LE CHMILBLICK (la chose quoi)

Merci !

n°5541427
docleon
Formons-nous !
Posté le 22-05-2007 à 00:12:28  profilanswer

up

---------------
Allez ! Formons-nous bon sang ! Avançons ! Evoluons ! Emancipons-nous ! hier le clear CMOS demain l'overclock stable :-D
n°5541631
sodesfeux
Posté le 22-05-2007 à 03:39:23  profilanswer

desole de vous deranger mais voila j'hesite entre la p5b plus et la p5n-2 pour un e4300, et je me demande pourquoi je ne vois pas sur le site asus canada la p5b-e plus mais seulemnt la p5b plus.

la p5b-e plus est elle discontinuer ou n'est elle pas vendu en amerique du nord, a choisir vaut il mieux la p5b-e plus ou l'autre sans le -e  :)  

merci d'avance
Olivier

n°5541686
le capitai​ne lamar
Posté le 22-05-2007 à 08:32:25  profilanswer

j'ai appliqué les réglages que je pensais mettre et à part une erreur dans les timings en les rentrant ça a marché du premier coup. Ce soir je lancerais occt pour la nuit. Pas d'erreur occt en 10min (je sais ce n'est pas assez mais c'est un bon début).
Sous TAT au bout de 10min d'occt je suis à 48°c

Donc je suis à :  
cpu: 3Ghz vcore : 1.35v
ram : 333Mhz 3-3-3-12 vdimm:2.2V

J'ai eu un bug dans le bios. Quand j'ai rentré de mauvais timings de ram j'étais à 1.35V Vcore. Le pc a redémarré avec le message overclocking failed...
J'ai voulu rentrer les mêmes paramètres (en corrigeant les timings) mais le vcore mini dispo était de 1.4V.
Avec Occt à 1.4V la temp sous tat montait à 67°C.
J'ai rebooté et là, j'ai pu sélectionné 1.35V vcore.

Pour ceux qui ont des problèmes de port sata, désolé je ne peux pas aider. De mon côté je n'ai eu aucun problème. Mes 6 disques sata ont été reconnus immédiatement. Mon graveur ide aussi.
Il me reste à brancher le 7ème disque sur le controleur jmicron.

n°5541800
kemkem
back to the /s
Posté le 22-05-2007 à 10:22:46  profilanswer

hi all,

j'ai enfin monté ma conf hier après 2 semaine passées a rassembler les elements :

c2d 4300
P5b-e
2go PC8000 ballistix
sapphire x1950xt

Le matos semble fonctionner, j'ai installé xp sans soucis, installé les drivers de base pr la CG (depuis le net), dx 9c.
J'ai lancé un 3dmark 2006 et ca semble tourner correctement.

maintenant je vais m'atteler a essayer d'overclocker tout ca.
ma question :
j'ai vu ds le bios qu'il a un reglage de frequence de ram distinct de celui du FSB.
sur quelle base on le regle ?

n°5541940
Icefaab
Posté le 22-05-2007 à 11:51:37  profilanswer

docleon a écrit :

Icefaab tu as l'air d'etre un inconditionnel de ce forum c'est cool... on peut peut-être s'y mettre ensemble ici ou alors sur un autre post spécifique à la p5b-e... genre [Topic Unique] Tout sur la P5B-E !
 qu'en penses-tu ? on commence le topic par le Début de celui c'est-à-dire les spécifications que l'on trouve partout et puis on continue avec des photos du bios avec les différentes pages du Bios disponibles et options possibles... les options à désactiver et activer, etc... et puis peu à peu peut-etre que des Jésus viendront nous éclaircir même s'ils ne possèdent pas la P5b-e avec les images ca sera plus parlant...  

On peut mettre des images sans etre modérateurs ? je ne vais pas sur les forums d'habitude... ou seulement pour lire les réponses je participais peu... mais là j'ai envie de m'investir dans ce topic...

Enfin, on pourrait demander les différentes configs et overclock obtenus à partir de cette P5b-e et on en ferait un tableau réactualisé au fur et à mesure ...

ca serait un excellent Topic et ca pourrait en inspirer beaucoup...
On voit trop souvent du boulot baclé sur les post unique c'est énervant !!

On pourrait parler de ton bidouillage pour refroidir le chipset, etc...

CELA NE CONCERNE PAS QUE ICEFAAB ET MOI ! TOUTE PERSONNE INTERESSEE EST LA BIENVENUE POUR FAIRE AVANCER LE CHMILBLICK (la chose quoi)

Merci !

Je suis très pris par mon travail en ce moment donc pas trop le temps pour l'instant, on verra ça le week-end prochain ou la semaine prochaine.

n°5542005
docleon
Formons-nous !
Posté le 22-05-2007 à 12:18:28  profilanswer

Idem je suis en plein examen... déjà ce WE en revenant direct je démonte carte ventilo proco et je verifie la fixation... puis je flashe le bios à 1202 et je fais un ptit TAT de mise en bouche... photo pour souvenir avant overclock... et puis je retourne dans le bios je photographie toutes les pages... je tente à nouveau un overclock + TAT pour vérifier en priant pour que mon ventilo était mal installé et que c'est pour çà que j'avais des valeurs excessives 80° sur petit overclock... puis go sur le forum.. Je créerais peut-être la Topic P5b-e à ce moment-là...

sur ce, je me remet à la neuro puis au massage.. examen jeudi !

---------------
Allez ! Formons-nous bon sang ! Avançons ! Evoluons ! Emancipons-nous ! hier le clear CMOS demain l'overclock stable :-D
n°5543267
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 22-05-2007 à 21:45:34  profilanswer

docleon a écrit :

Si tu veux écrire des pages Web n'hésite pas !  :D  
Moi, je pourrais éventuellement les mettre en ligne, mais à cause des divers sites et forums dont je m'occupe et diverses autres raisons, je ne souhaite pas en faire plus ici...

Message édité par HiSpeed le 22-05-2007 à 21:56:17
n°5543299
Icefaab
Posté le 22-05-2007 à 21:59:21  profilanswer

On s'arrangera pour mettre en ligne sur mon site au moment venu, comme je compte bien participer à ce genre de choses quand j'aurai le temps.

n°5543684
franky4fin​gers
Posté le 23-05-2007 à 05:56:55  profilanswer

Up !

franky4fingers a écrit :

Slt all!

J'ai un soucis avec une carte mère ASUS P5B.
Je n'arrive pas à brancher les connectiques du casque et micro en façade de ma tour sur la carte mère.

Le soucis, c'est certains fils n'ont pas le même nom que les picots de la carte mère.

J'ai qd même essayé de faire les branchements, mais une fois que je remet l'alimentation, le cigle ASUS bleu clignotte, et il m'est impossible de démarrer le PC.

Voici la connectique sur la mobo:
http://img160.imageshack.us/img160 [...] uj1.th.png

n°5543905
koubmi
Posté le 23-05-2007 à 11:13:57  profilanswer

as tu essayer en modifiant avant de brancher, dans le bios, le type de mode utilise pour le connecteur avant

CAD de passer du type HD au type AC97 (de memoire)

parce que les cablage en lui meme n'a rien de complique

Message édité par koubmi le 23-05-2007 à 11:20:46
n°5543973
enidehalas
Posté le 23-05-2007 à 11:44:19  profilanswer

(question bête, cette carte mère est compatible avec les proco FSB 1333 ? (même si 1333 n'est pas dans la liste) genre les quad core Q6600 etc, et/ou les E6850 de juillet?

n°5544031
koubmi
Posté le 23-05-2007 à 12:16:56  profilanswer

oui la p5b-e+ supporte les C2D 1333 a partir du BIOS 504

n°5544039
enidehalas
Posté le 23-05-2007 à 12:19:26  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Par contre, j'hésite encore entre la P5B et la P5W...  c'est quoi la différence fondamentale? ^^

Et même dans la P5B... c'est quoi toutes ces déclinaisons?

time to surf !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus Chassis intrudedProbleme de son P5B
[Topic Unique] Antec Nsk1300SAV ASUS (6800GT)
P5B DLX "CPU FAN ERROR"[Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions
asus M2N32-SLI avec quelle config??Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU
compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh[ Topic Unique ] Antec P190 & P193
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)