| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:28:57 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
foxbat | j'ai renvoyé la mienne en SAV (écran noir après mise à jour du bios avec asus update foireuse, port PCI du bas qui ne reconnait pas mon audigy 2) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:17:53 ![]() ![]() |
paddy67 Guinness Man |
|
ZoZo2 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | T'as installé le sound max ? dernière version ? |
Zossimov | Je vais tenter l'install de la dernière version présente sur le site ASUS. |
Zossimov | Bon j'ai installé la dernière version et j'ai désactivé la reconnaissance automatique des périphériques audio au démarrage, et je gagne une vingtaine de secondes, mais ça reste lent... |
reizhin56 reizhin forever | bonjour, qui a installé un WB sur le northbridge de sa P5B E PLUS ??? --------------- JUST @VERCL@CK |
Icefaab |
|
koubmi | bah non, faut dire aussi que ca n'a plus d'utilite de nos jours avec les ports USB |
Icefaab | Ca a toujours une utilité pour des applications spécifiques, surtout dans mon métier. |
HiSpeed Where is the limit? | Icefaab, pourquoi tu ne demandes pas le brochage au SAV Asus ? |
Icefaab | C'est ce que je vais faire.
|
ZoZo2 |
|
Icefaab |
|
BonOeil Bouh !! |
|
gozav | P5B-E+ achetée samedi pour ma nouvelle config, et je ne dirai qu'une chose : |
ZoZo2 |
Tant que t'y es, regarde les nouvelles à chipset P35 de Gigabyte. En plus (mais c'est pas utile pour tout le monde) la puce audio est meilleure et elle peut encoder le son en DTS et le sortir par S/PDIF, pratique pour ceux qui ont un système son externe. Aussi sur la Asus les options d'overclock de la RAM sont pénibles car le BIOS demande 4 valeurs bizarres à la fin qui sont difficiles à connaître. Message édité par ZoZo2 le 15-05-2007 à 10:24:17 |
Icefaab | Oui les ressorts c'est la solution de HiSpeed.
|
kemkem back to the /s | Salut a tous,
|
reizhin56 reizhin forever | 4 barrettes de 1 giga ça peut passe sur une P5B E PLUS ? (toutes identiques, GSKILL HK 6400 4-4-3-5) et sans perte de perfs à 800 MHZ ?
Message cité 1 fois Message édité par reizhin56 le 16-05-2007 à 12:54:41 --------------- JUST @VERCL@CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |