|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
---|
otsgd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:19:29 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
HiSpeed Where is the limit? |
Tu as donné une adresse à ta connexion ?
|
Dwarf2k |
Ta mémoire va très bien et celle de ton frère aussi. Ce n'est pas un problème et je l'ai déjà expliqué dans un autre topic. Il s'agit simplement d'un affichage "fixe" codé par les développeurs du bios qui est fonction du ratio choisi et des valeurs par défault. Ce qui se passe est simple; les codeurs ont forcé dans le bios l'affichage suivant en fonction des ratio mémoire sélectionnés dans le bios: Ratio 1:1 => on affiche PC-4300 (qui correspond très exactement à de la DDR2-533 pour un fsb à 266) Tout cela marche bien lorsqu'on ne touche pas aux valeurs par défaut du bios (fsb = 266; ram gérée par spd, etc..) Par contre dans ton cas, tu as mis le FSB à 400MHz et tu as choisi un ratio 1:1 pour ta ram. Du coup.... comme les codeurs ont "figé" l'affichage "PC-4300" pour un ratio 1:1 choisit dans le bios... le bios l'affiche comme ca au démarrage mais ca ne reflette pas la réalité. Si pour un FSB 400 tu choisis l'option "DDR2-1000" pour ta ram; le bios affichera au démarrage PC-5300. Ne pretes pas attenton à ce message il n'est pas significatif ni représentatif de tes réglages mémoire. Ta mémoire et celle de ton frère tournent bien à 400Mhz (vérifie le avec cpu-z).
Message édité par Dwarf2k le 14-02-2007 à 22:57:15 |
otsgd |
|
jascooby Cruncher bio :) | |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message cité 1 fois Message édité par jotb le 15-02-2007 à 07:12:10 |
renaud67 |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
Il faut peut-être désactiver le Firewire en tant que connexion réseau !
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:37:29 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | Peut-être la ram en effet ! (sacrée Corsair !!)
otsgd |
|
otsgd |
|
Il faut absolument connecter toutes les alims (20+4 broches et 4 broches séparées)...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 15-02-2007 à 13:18:13 |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
meteorik Finish him !! |
celtar Certifié Cores@home à 93% | faut pas créer une disquette avec les drivers intel de l'ICH8R ou raid par le F6 lors de l'installation de windows XP ?
Message édité par celtar le 15-02-2007 à 14:57:36 --------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Neph PSN ID: Pathogen57 | Merci pour les explications Dwarf2k |
meteorik Finish him !! |
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
sddbulbi76 |
|
Lgn137 |
|
|
Lgn137 |
|
jascooby Cruncher bio :) | Merci pour vos commentaires |
meteorik Finish him !! |
Lgn137 |
Message édité par Lgn137 le 15-02-2007 à 22:49:07 |
celtar Certifié Cores@home à 93% | Je vous fais part de quelquechose qui m'arrive... ce n'est pas bien grave mais c'est agaçant, cela est peut-être le symptôme d'un problème :
koubmi | J'ai eu ca sur ma config actuel lorsque mon alim a commence a mourrir, les tension devenaient instable et du coup le pc de ne demarreait pas du premier coup. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
[Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |