|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
Message édité par tomass le 08-03-2008 à 10:44:06 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 10:22:51 ![]() ![]() |
naga95 |
|
bgse |
|
bl38 |
naga95 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 08-03-2008 à 15:50:21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bgse | ok, donc ça vdroop pas quoi |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 23:20:46 ![]() ![]() |
dlm90 | la p35 t2r c'est pas la dk |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 03:39:50 ![]() pci 2.0=x38... |
naga95 | La Dk a environ un vdroop de 0.05v |
bl38 | Selon le forum DFI, on peut réduire ce vdroop à 0,02 environ en branchant la prise 5/12 Volts FDD sur la carte mere près du port PCI-Express ce qui monterait de plus légérement la valeur du 12 volts (de 11,77V à 11,83V) et du 5 volts (de 4,85 à 5,06V) et qui stabiliserait ces voltages en charge Message édité par bl38 le 09-03-2008 à 10:57:45 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
tomass Défricheur de chemins débattus | moi je testerai pas, moins y'a de câbles qui traînent dans mon boitier, mieux je me porte Message édité par tomass le 09-03-2008 à 14:03:58 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
sokaaar Craftyoursoul |
naga95 | Lol mais c'est juste pour essayé tu n'est pas obligé de le laisser |
tomass Défricheur de chemins débattus | Mon alim est pas modulaire, alors j'ai enfoncé comme un bourrin tous les câbles non utilisés dans un recoin du boitier derrière la cage hdd, trop galère de chercher celui qu'il faut Message édité par tomass le 09-03-2008 à 14:03:21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
naga95 | Ok mais de toute façon on parle pas de la même carte mère... |
tomass Défricheur de chemins débattus | Il y a une petite prise FDD aussi sur celle la... Message édité par tomass le 09-03-2008 à 17:34:05 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bl38 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 10-03-2008 à 17:47:29 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sokaaar Craftyoursoul |
jean_phibre yes les vacances |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Kyosh1ro ... | Petite question sur la P35, à mon avis Wes sera le seul à pouvoir y répondre (mais les autres vous avez le droit aussi hein --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | le QX avait un souci avec le Speedstep (même désactivé dans le bios)...bloquage du coef en 6 au dessus d'une certaine valeur du FSB il me semble...
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ah ouais oK à ce point, bon bah wait & see alors, merci... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alcachofa |
|
sokaaar Craftyoursoul |
jean_phibre yes les vacances | salut , pour un o/c vaut il mieux mettre le coup de pencil pour le vcore ? est ce que ca craint pour autre chose ? pou du H24 /7J . meci |
|
bl38 | Si tu a un petit o/c prévu le branchement de la prise FDD 5 volts sur la carte mere qui va stabiliser tes tensions peut suffir.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
bl38 | Pres du port PCI Express coté arriere de la carte mere --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
jean_phibre yes les vacances | ca y est , j ai passe le pencil sur le v droop , maintenant manque plus que ce fichu E8400 , il s apelle desire celui la lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |