| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:20:43 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
j'ai 333/667 ; 333/800 ; 333/1066 nb : je regarderais les réponses plus tard...j'ai un CSMT à faire. @+ Message édité par PinkFloyd31 le 08-06-2008 à 23:25:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | Vnb
Message édité par wolfflyter le 09-06-2008 à 06:00:22 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et pour compléter le Vtt = Vfsb, utile pour stabiliser a hautes fréquences --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 07:54:01 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est çà que je comprends pas. ou bien le Vnb n'est en lien qu'avec la fréquence de la mémoire (et/ou bien avec le strap), et le Vvtt n'est en en lien qu'avec le FSB du processeur. sinon, toujours personne pour l'option de calibrage température dans le bios ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-06-2008 à 13:38:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
En fait si tu veux, j'avoue que c'est ambigu... En gros j'ai fait : 333 @ 470 sans soucis puis 470 @ ~485 sans pouvoir rien faire puis de 490 @ 540 sans soucis. Tu vois où je veux en venir ? Si tu veux la plage ne fait pas 70 Mhz mais juste 10 ou 15 Mhz (et ça dans tout les cas)
Tootafay Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-06-2008 à 16:08:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
'Pense pas non... Pas obligé de monter a 1.65 hein, 1.5V a largement suffit pour ma part Message édité par SladShot le 09-06-2008 à 16:22:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | OUSP' --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Comme dit précédemment je peut pas regarder dans mon BIOS --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kenjii | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kenjii le 09-06-2008 à 17:27:37 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
wolfflyter |
kenjii | Merci sladshot --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:06:04 ![]() |
shingxl |
Message édité par shingxl le 09-06-2008 à 18:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |