| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:21:49 ![]() ![]() |
jean_phibre yes les vacances | pink tu as tester le max fsb sur la mobo car hier j ai essaye en X7 et fsb a 500 , le pc demarre mais pas windows . |
bigbenze |
jean_phibre yes les vacances |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je suis à 1.455 si tu veux être sûr de pas cramer ton proco, dépasse pas les 1.40-1.45 je pense. mais bon, j'en suis pas certains non plus. y'en a qui tourne a plus de 1.50 et qui ont pas de problèmes. mais je pense que 1.40-1.45, c'est une bonne marge de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2008 à 15:57:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:59:36 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | hop, je viens de mettre un ventilo qui vient d'un radbox d'opteron sur le northbridge.... il chauffe pas, mais bon, une ventilation dessus, çà peut pas faire de mal 2900rpm...je sais pas trop ce qu'ils valent ces ventilo.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2008 à 17:01:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | put'1, pas cher la ddr2 : http://www.memoryc.com/computermem [...] eries.html --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
jean_phibre yes les vacances | pink t es pas en water ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
angela-pcs | Pas assez appuyé pour "virer" le vernis , repasse une couche |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le vernis ? on le trouve où ce vernis ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-04-2008 à 14:52:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jean_phibre yes les vacances | moi j ai mis +200mV a midi et ma tension est reste a 1.35V Message édité par jean_phibre le 24-04-2008 à 14:51:47 |
angela-pcs | oui assez fin , normalement avec la mine du crayon il doit partir facilement
|
wolfflyter |
bl38 |
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 24-04-2008 à 15:18:15 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | PinkFloyd31
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |