| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:49:10 ![]() ![]() |
daffy02 |
c archi simple, je l'ai fait 2fois... 1.6g et le 3g, si on enfonce pas la lame de + de 8mm, aucun souci;.. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
daffy02 |
regarde bien mon gros plan du WB (http://daffy91.chez.tiscali.fr) j'ai rajouté 3 epaisseur de carton de boite de cereales |
jay a la fac |
|
daffy02 |
non malheurseusement pas avec tous les rad, par exemple le cooler master fujyiiama bute sur les plot blanc, les rad box intel aucun pbm, SLK900 aucun pbm... bref ça ne marche pas avec ceux qui sont tout plat et qui font toute la surface de la fixation |
rycky |
|
daffy02 |
fait surtout pas ça, si tu derape t pin vont morfler sur tout un coté, tien le sur la tranche avec 2 doigts et puis tu prends le cuter comme pour eplucher une pomme de terre (mdr |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu te rappelles pas que mes dm8 etaient pas detectes sur le controleur sata de la nf7-s?
--------------- :) |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 17:01:30 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi tournevis sur un coin
jay a la fac |
|
daffy02 |
BARBARE ! |
thibault007 | question sans rapport |
rycky |
|
daffy02 |
ça depent peut etre du CPU, y'en a a la base qui sont peut etre moins bien monté... |
rycky |
|
thibault007 |
|
rycky |
Message édité par rycky le 30-06-2003 à 21:52:46 |
rycky |
|
jay a la fac |
|
thibault007 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | dns la semaine je testerai l'oc avec un celeron 2.0 que je recup
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 01-07-2003 à 01:44:52 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Dirk1 |
|
bendx |
|
MrRogue ^v^ ........ | Il y a un test intéressant sur 6 cartes mères i865pe (derniers bios) dispo ici ->
Message édité par MrRogue le 01-07-2003 à 02:04:11 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
rycky |
Message édité par rycky le 01-07-2003 à 07:59:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jay a la fac |
|
bbtoff' M'enfin ! | est il possible de désactiver le performance mode?
|
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 01-07-2003 à 09:21:46 |
Idefixes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |