| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
thibault007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:12:30 ![]() ![]() |
snakesnake |
|
jay a la fac |
|
MrRogue ^v^ ........ | lovingbenji merci de la réponse à propos de prime95 et de la priorité 10 ca confirme bien mes impressions d'autant plus que l'aide du prog dit la même chose.
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MrRogue ^v^ ........ | C'est de la CH5 en fait ! à 204 il y a du genre 10/12 erreurs qui apparaissent vers les 60pass mais parfois ca peut être au bout de 20pass, c'est aléatoire. Quand je descend au dessous à 254 de fsb seul 2 erreurs apparaissent et ce sont toujours les mêmes. Elles surviennent quand il faut que la mémoire copie dans le test 5 un 000000400 la elle retourne 000000000 et cela me fait 2 erreurs. je suis descendu jusqu'a 198mhz et ca le fait toujours disont que ca donne du genre 2 erreurs pour 60pass j'ai laissé comme ca car toutes les applications que j'utilise marche très bien, mêmes celles qui bouffent beaucoups de ressources et qui sont longues, j'ai préfére pas trop brider le proc à cause de ce porblème (j'ai pas testé si ca le faisait en synchro). j'attend septembre et je vais changer de ram de toute façon, je recyclerai celle ci sur mon bon vieux duron car elle mérite pas mieux. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Dirk1 |
|
ixo |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 09:31:25 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
igor | Message édité par igor le 30-06-2003 à 11:18:51 |
Haazel |
|
Message édité par lovingbenji le 30-06-2003 à 11:40:09 --------------- Chic not Geek |
igor |
|
igor |
|
ixo |
|
svoufff | vcore = 1,525 (cpu default)
|
daffy02 |
pardon pour le retard, oui parfaitement stable, je joue de 2 à 4h a CS tous les soirs depuis 3 semaines et pas un plantage... +des heures d'encodage divx avec Xmpeg par contre si je monte le FSB de 1mhz ça freeze, de meme si je baisse la vitesse du ventilo (que ce soit avec 30° ds la pièce ou 25°, bizarre donc...)
|
daffy02 |
j'ai gagné 6-7° en la retirant (WC inside) |
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 30-06-2003 à 16:21:22 |
Dirk1 |
|
daffy02 |
tu as réessayé maintenant qu'il est rodé ? (et j'y crois au rodage)
un coup de cutter tout autour, tu commence a rentrer la lame dans un coin et puis tu avance doucement
|
jay a la fac |
|
jay a la fac |
|
daffy02 |
merci
|
daffy02 |
je comprends pas pkoi intel rajoute cette merde... (solidité ? pour limiter l'O/C ?)
|
jay a la fac |
|
rycky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |