|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:25:41 ![]() ![]() |
HTM52 |
|
beel1 |
|
HTM52 |
|
beel1 | Pour le 3-, je pense qu'il te manque ça : http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-inf.html |
Jaspion88 | Merci. J'ai installé les drivers trouvés sur Clubic mais aucun changement: mes ports restent en USB 1.1.
|
beel1 | et maintenant que t'as les nouveaux drivers, si tu supprimes les contrôleurs USB1.1 dans le gestionnaire de périphériques, il réinstalle pas la même chose |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Jaspion88 | Désolé pour le double-post, mais j'ai finalement résolu mon problème d'USB 2.0. |
9800XP | Bonjour,
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Bonjour,
Message édité par ralf69 le 05-05-2006 à 11:34:36 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Je viens de recuperer la carte, j'installe win xp et j attaque l O/C pour comparer avec ma P4C800 E Deluxe !! |
chuckufarly | Bonjour, meme question que 9800xp, mon ventilo du chipset est out, il ne tourne plus, comment et avec quoi le changer.
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Perso j'ai un rad thermalright pour chipstet avec le ventilo qui va avec ! |
Ben59 |
|
beel1 |
|
angrywash1 Le silence est d'or | salut a tous j'ai un gros pobleme avec ma carte mere ic7 qui n'a pas trouve de reponse convainquante sur le net ni dans la FAQ d'abit:
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Essaies une autre alim, sinon un etage d'alimentation sur ta carte mère qui faiblit !! |
angrywash1 Le silence est d'or | je vais essayer une alim plus puissante peut-etre que ca pourra a passer le cap du demarage ...mais tu sais si le pobleme est connu ou si la carte a des probleme d'imcompatibilite avec des alim ou de la ram??
|
beel1 | puisque tu as complètement démonté ta carte, tu as fait une inspection visuelle ? Notamment condensateurs boursouflés, des traces de fuites |
beel1 | genre comme ça : |
angrywash1 Le silence est d'or | bien vu j'ai effecvivement des petites "fuites" sur mes condos ...bon vu que la soudure me fait pas vraiment peu si je les changes y'a moyen que ca marche??!! et merci !
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Oui, normalement tout rentre dans l'ordre par la suite, experience inside !! |
angrywash1 Le silence est d'or | ok merci les gars je vous tien au courant ...
|
Solstim | Bonjour !
|
beel1 | Tous les ports sont USB 2.0, indépendamment de la version du BIOS
|
Solstim | Tout a fait, j'ai 4 ports intégrés à la carte, deux en façade arrière, et deux en façade avant. |
beel1 | bin c'est pas impossible que tes ports en façade soient en USB1.0 à cause du câblage : c'est quoi ta tour ? |
Solstim | Cela n'a rien à voir avec la tour ! de toute façon le cablage est identique sur tous les ports USB 1.1 et 2.0 (enfin je pense) la différence réside au niveau du controleur de la carte mère.
|
beel1 | mais bien sûr |
Solstim | J'en sais rien... sur mon précédent boitier (sur le nouveau j'ai pas regardé), j'avais seulement les deux connecteurs soudés sur une plaque, rien d'autre. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir d'autes composants... |
angrywash1 Le silence est d'or | a ceux que ca interesse, mon probleme de carte qui refuse de s'allumer (voir plus haut) eh bien il connu et a fait l'objet d'un paquet de retour atelier mais d'habitude il survenait plus tot (ma carte a quand meme tenu deux ans...).D'ailleur elle est pas completement morte car elle est repartit une fois ( et unique fois ...bon ben elle est morte !). donc je vais pas me lance dans la soudure mais plustot la racheter d'occaz !
|
beel1 |
|
angrywash1 Le silence est d'or | non c'est un mistere et apparement ca le restera vu que tout les e-mail poste a abit a la grande epoque de l'IC7 sont reste sans reponse donc voila ...bye
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 17-05-2006 à 13:43:02 |
angrywash1 Le silence est d'or | la mienne etait poutant une rev 1.1 mais la garantie est morte depuis tres longtemps ! mais merci pour la precision !
|
chuckufarly | merci ben59 et beel1 pour vos reponses |
Solstim | Bonjour
|
beel1 | USB keyboard support by
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |