| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:32:12 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zerong | merci walk_man ! je vais peut etre juste essayé à 3.2 pour voir et revenir à 3.120 si la temp bouge trop . |
estebadia Cobra Space Adventure |
|
Nico-Rep | Question: je compte watercooler mon processeur, mais les fixation m'obligent à supprimer le système pour ventirad déjà installé sur la carte. Celui-ci se retire t'il bien? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 17:17:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-06-2005 à 16:33:26 |
Message édité par Z_cool le 07-06-2005 à 11:26:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et il se fixe comment ? j ai pas envi de demonter la CM pour passer des vis. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jack_Power | Gout cola |
Message édité par Z_cool le 07-06-2005 à 22:37:25 |
rycky | Parcequ'il est full cuivre et que le cuivre est un meilleur conducteur thermique que l'alu. Il est - encombrant mais plus lourd aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ok, donc le 90C est meilleur non ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Down to the Devil | Je viens de monter un xp90-c sur ma config, et franchement c'est du tout bon. Je suis a 40 en idle et je dépasse pas les 55 en full.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba comme Tour, j ai une Textorm 6a19, avec 3*120mm dedans alors pour ce qui est de refroirur le boitier, je pense pas que ce soit mauvais la. |
Walk_Man To live is to die. | prends un 90C. Perso je regrette d'avoir acheté le 120, mais a l'epoque ou je l'ai pris le 90c n'etait meme pas prevu --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
beel1 | et le 90 tout court, il vaut quoi |
Walk_Man To live is to die. | a mort l'alu --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
beel1 | mais pour ballader régulièrement le PC, un ventirad qui dépasse la livre c'est pas trop gênant Message édité par beel1 le 09-06-2005 à 00:20:20 |
Walk_Man To live is to die. | heu je dirai que couché ca gere. Si c'est debout je ne prefere pas donner d'avis --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai en gros la meme disposition dans mon boitier (cette photo n est pas la miene):
Message édité par Z_cool le 09-06-2005 à 09:18:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba mon 2.4 a toujours ete tres cho, que se soit avec le ventilo d origine ou avec le Zalmann(pourtant reputé bon) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hubert-felix |
|
hubert-felix | ...je precise:avec ventilo a 1500 tour en idle,2500 en charge. |
Walk_Man To live is to die. | mais je reste quand meme sur l'avis que l'alu est moins bon que le cuivre pour un rad. (ou meme pour un WB.) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
9800XP |
|
rexet | Bon pour les malades de la mise à jour comme moi y'a :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |