| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 16:40:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a encors des gens qui utilise l AC97 ?
|
rexet | Ben moi j'utilise pour que windows fasse bip bip... sinon à côté j'ai une carte son professionnelle pour faire de la musique --------------- Feedback Achat/Vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
rexet | Oui c'est clair qu'ils l'ont quand même bien merdé le chip son sur cette carte... je ne sais même pas si aujourd'hui l'entrée micro a été réparée. --------------- Feedback Achat/Vente |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sebounet | perso, le micro marchait tres bien sur le chip intégré de ma max3, qui pourtant est une des premières versions. |
Walk_Man To live is to die. | moi il a tjs merdé sur is7 ic7-g et max3 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:55:07 ![]() ![]() |
newic | la distrib jvien de la paser en sid bon rien de neuf ... je vais tenter le prog en cvs on verra bien, merci quand meme au pire j'irais sur osa |
Walk_Man To live is to die. | je pense que c'est le mieu a faire, car attendre qu'un linux user pointe sa truffe ici risque de te faire attendre pas mal de temps --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
balaste | bonjour j'ai une is7 et je voulais savoir si la carte acceptait les 3.0ghz C 30condos a fsb 200 ? |
Walk_Man To live is to die. | heu je ne vois pas pkoi elle ne l'accepterait pas --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
balaste | donc sayai j'ai le malay 30condos vous pensez qu'il peut monter a combien avec un xp90 sur une is7 simple |
hekhepri | Oui car j'ai remis le bios original et idem. C'est une incompatibilité de certaines IC7-G avec les 6800GT. Tout est dû à l'IRQ qui passe de 16 à 5. |
hekhepri | Le problème est résolu. Il faut aller dans le bios. Dans Advanced chipset mettre 256MB au lieu de 128MB. |
newic | Je me permet de faire un lien vers mon topic concernant l'utilisation des capteurs de l'AI7 sous gnu/linux debian des fois qu'il y ai quelques intéréssés des fois que le rpobleme soit résolu.
Message édité par newic le 16-06-2005 à 13:59:33 |
sebounet |
|
balaste |
|
sebounet | environ 3.8Ghz je pense |
hekhepri | Oui, cela l'a résolu. Je ne pense pas que les bios soient si différents. Si cela marche sur l'IC7-G cela devrait aussi aller sur la max3. |
sebounet | bha je vais tester ce soir.
|
hekhepri | Oui, je n'ai fait que cette manipulation. Il ne faut pas oublier que les 6800GT possedent une mémoire de 256MB et non 128MB. |
balaste |
sebounet | Oui exact hekhepri, j'ai pas du faire bien attention à ce réglage, c'est étonnant.
|
hekhepri | Tu n'es pas le seul à savoir moi mais aussi un technicien de LDLC et de Materiel.net. |
sebounet |
|
hekhepri | Bonjour,
|
M@nu68 | Salut all, --------------- Mon Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba je viens de passer d un Zalmann 7000AlCu a un XP90C + S2, niveau temperature : exactement la meme chose ( si l on considere que la temperature environnante a augmenté)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Walk_Man To live is to die. | bah perso le XP90 et le X0120 je trouve que c'est dla carotte --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Walk_Man To live is to die. | non au contraire tu as une vague impression d'hemoroide qui rentre et heu bon ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ben59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |