| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
|---|---|
chev6791 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 09:08:35 ![]() ![]() |
chev6791 | |
james693 | c'est quoi se boot infinie c'est sur qu'elle carte mere la dq6 ? ou la ds5 ? |
newcat | Google et ma config --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
james693 | ok merci bien mec enfin un gars qui m'éclaire dans mes recherche merci bien |
chev6791 | c'est quasi sur toutes les cartes récentes de Gigabyte, j'ai pas encore vu une série qui y échappait |
simsim13 |
Peut etre un problème de choix du strap mémoire. Message édité par simsim13 le 29-10-2008 à 07:40:58 |
DarkNeo2 | K'essaie, j'y crois pas trop mais bon sait-on jamais !
|
gaffal | Hep, Dark, faut envoyer un peu plus d' info si tu veut un diagnostic valable...
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 21:03:39 ![]() ![]() |
willou60 | hello Message édité par willou60 le 30-10-2008 à 18:08:06 --------------- Popic Vente Hardware |
havoc_28 | augmentes le VNB + 0.15 pour voir déjà voir + 0.2 . |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | bonjour a tous, edit: j'ai de la dominator 2*2GB 8500 cl5 Message cité 2 fois Message édité par CrestG le 03-11-2008 à 00:36:52 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-11-2008 à 00:40:05 |
simsim13 | Y-a-t-il des possesseur de X48-DQ6 ou X48-DS5 qui auraient testé le dernier bios F8a sur leur mobo ?
|
KzR | Et hop, mon pote a encore ça GA-X48-DQ6 de morte... c'est la 3ième, super déçu par GigaByte... c'est moi qui lui avait conseillé et il n'a que des pb avec. Reboot infini, mais aussi Reboot aléatoire sur les nouvelles qu'il a eu... bref il vient de se prendre une ASUS et plus de pb avec sa config... dès le retour SAV de sa GA-X48-DQ6 il va la vendre... pour ceux que cela intéresse... --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
masaru | Salut a tous, Je viens de recevoir une X48-DQ6 et aprés pas mal de test je suis arrivé 2 réglage du bios plutot sympas basé. La 1ere a 444 FSB et le CPU a 4.2ghz a 1.3v / La 2ieme a 533 FSB mais CPU a seulement 4ghz (avantage ration 1:1 pour la ram) Maintenant si j'essaye de garder mon FSB a 533mhz et aussi de monter mon CPU a 4.25ghz je me dis que ca devrait fonctionner puisque séparément c'est rockstable. Aussi concernant la ram j'ai qques petits pb et j'aurais besoin de conseils. Des que je met les timing en Manuel et en 5.5.5.15 qui sont les timings d'origine le system est instable. Donc obligé de laisser la ram en auto généralement 5.7.7.24. Je pourrais monter a 2.2v ou 2.3v mais je ne vois pas l'interet puisque je suis en ratio 1:1 a 533mhz ... donc si qqun a une autre idée . Pour info voici mes reglage dans le bios pour 533mhz Clock Driving and Skew Control System Voltage Control Message édité par masaru le 12-11-2008 à 00:03:58 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
gaffal | Même avis
|
masaru | Merci les gars, c'est vrai que ca fait un peu haut le voltage du MCH, jvais tester plus bas pour trouver sa limite max.
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
havoc_28 | Le X48 est plus compliqué à regler . bien plus que le P35 et P45 , j'ai eut ces 3 la ... Message édité par havoc_28 le 21-11-2008 à 22:04:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
james693 | changement de carte graphique .. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bonsoir à tous, --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
havoc_28 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
havoc_28 | arf , avec une DS5 j'ai eut un pb avec 4 go de crucial , à partir de 3 barrettes ecrans bleux mais pas de reboot infinis , resolut avec le dernier bios ... mais la : / |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pas mieux avec le F6a...
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | bon là je fonctionne avec 2 barrettes sur les slots 3 et 4 (unique possibilité...) donc dual channel impossible ...
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Jamais eu de problèmes avec ma X38 de chez asus avec 3 ram en ddr2 differentes. Message édité par PrAdAr le 29-11-2008 à 12:04:20 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | A propos comment fait on une disquette à partir du CD fourni dans le bundle (c'est pour installer XP sur un raid0) ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |