| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:59:19 ![]() ![]() |
ouiouistar pffiiiou | merci pour cette indication ^^ vu que je reçois le mien lundi |
Hugg's |
Message édité par Hugg's le 27-03-2009 à 19:48:10 |
3200+++ insatisfait notoire | bios recent necessaire pour avoir l'option |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai pris des OCZ reaper 800, parce que je suis en 9x400 |
paulothekid TURBO POSTEUR | @krystof
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 08-05-2009 à 11:15:34 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 11:14:29 ![]() ![]() |
krystof |
|
3200+++ insatisfait notoire | et sous cpuZ? ta ram est a combien? |
krystof | de mémoire (suis pas devant mon ordi) je crois qu'il y a marqué 400mhz, vais vérifier ce soir |
stardrawer Jaronaute | y'en à qui ont des soucis avec des 8800gt ?
4000 mhz (500*8) Vcore : 1.38v voilà ce que j'avais fait. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-05-2009 à 16:18:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
stardrawer Jaronaute | c'est pas du G92 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krystof |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'suis stable avec 1.46v --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
krystof | quelle fréquence ? tu as modifié les autres voltages ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | nan, 480 de FSB chez moi. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stevenwhatelse | Bonjour à tous j'aimerais flasher le bios de mon EP35 DS4 et j'aimerais savoir s'il vaut mieux utiliser Q-flash ou le faire sous DOS?
--------------- [VDS] ACH/VDS |
AnthonyD »»───(knee)───► |
VIEHAWAR | flash sous windows première coup, ça a bien marché, o/c dans bios ainsi sous windows : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 049_44.htm |
diabolikgeo |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | A mon humble avis : Temp 1 correspond au chipset et Temp 2 à la diode sous le CPU --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diabolikgeo | merci pour cette confirmation, c'est bien ce que je pensais |
stevenwhatelse |
Message édité par stevenwhatelse le 08-06-2009 à 10:17:21 --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |