| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:46:50 ![]() ![]() |
cacakipu | Je voulais savoir si Gigabyte etait une marque fiable. J'ai une Asus qui m'apporte que des em*erdes et je voulais savoir s'il n'y a pas eu trop de problèmes avec cette DS4. |
pop2010 | Il y a des gens qui ont des problèmes avec leur asus et qui passent à gigabyte et qui n'en ont pas, et il y a ceux pour lesquels c'est tout le contraire |
stardrawer Jaronaute | je confirme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Moi, en tout cas, j'en suis très content. Elle est très bonne pour ce que je fais, mais aujourd'hui autant prendre une P45 à moins de vouloir une DS4 d'occasion, bien sûr. Cela dit, je conseillerais plutôt d'acheter une CM neuve. C'est un composant très fragile et j'ai perdu bêtement 100€ avec une CM achetée d'occasion, "apacher", comme on dit.
--------------- Mon feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Camilly | Oué mais ça je l'avait trouvé seul merci... Si je demande c'est que je voudrais bien l'augmenter et par la même occasion comprendre le pourquoi du comment |
paulothekid TURBO POSTEUR | Est-ce que quelqu'un est monté à plus de 480 de FSB ? avec cette modo (GA-P35-DS4 rev 2.0) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 07:28:37 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | je n'ai pas de probeme avec le f13 |
3200+++ insatisfait notoire | augmente un peu le vcore a mon avis, si ca ne suffit pas un peu de jus au chipset aussi... |
vino |
|
3200+++ insatisfait notoire | tu as un multiplicateur de frequence ram dans ton bios, synchronise la si possible. |
VIEHAWAR | j'ai mis en synchronise c'est 2 ça donne 1.1 |
3200+++ insatisfait notoire | alors je sais pas trop... si tu baisses a 389 ca marche ou pas? |
VIEHAWAR | je crois qu'il n'a pas moyen d'oc, même avec vos idées.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Est-ce que quelqu'un à dépassé les 480 de FSB ? C'est possible ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Camilly |
|
3200+++ insatisfait notoire | Tu mets quoi comme tension au nb et fsb? |
Camilly | Par défaut vu que si je touche Vnb/Vfsb ma carte ce remet au paramètre d'origine.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | perso j'ai un RAD de 360 sur mon proc, et il monte pas @ plus de 3360Mhz /480 de fsb... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | C'est beau déjà |
3200+++ insatisfait notoire | moi ma p35ds4 aime mon q6600... pour ton pb je ne vois pas... un etage d'alim endommagé? qui chauffe trop? |
tchou@happy |
|
hitman77 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par hitman77 le 17-01-2009 à 00:47:05 --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarok1 peace brother,peace.... |
a part le voltage ram +0.2v : soit 2v pour de la tracer 6500 à 400 mhz en 4-4-4-12 au lieu de 2.1v . je n'ai rien touché d'autre ni fsb , ni mch . et ça ne sert strictement à rien de toucher au voltage du PCI-E ( à part dans des cas tres specifique de mobo / oc gpu speciaux ...) laisse le à : 100Mhz je te recommendrais de prendre ton temps et de recommencer à zero et surtout de noter les parametres de chaque etape d'une maniere clair sur un cahier : les solutions sont plus visible par la suite pour progresser , et comme tu connais deja une grande partie du potentiel de ton cpu et de ta mobo ça va aller tres vite . bon courage ! Message édité par tarok1 le 19-01-2009 à 11:11:03 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
à 3.2 j'étais à 1.3 v vbios et 1.26v cpuz à 3.36 j'étais à ..... et 1.264v cpuz quel est le vid de ton cpu ? le mien 1.225v edit : je te met ici mon tableau de vdrop selon oc : *Q6600 vid = 1.225 - oc 3.600 bios = 1.4v cpuz idle = 1.36v cpuz full = 1.328v occt/tat/everest ... inside. vdrop = 0.032v Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 19-01-2009 à 11:13:56 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ben chez moi le mieux reste auto --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bof, les Q6600 montent a 3.0Ghz facilement, apres si tu cherches les 4.0Ghz c'est plus delicat en full auto en effet |
hitman77 |
Message édité par hitman77 le 21-01-2009 à 00:12:40 --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |